rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mises à jour automatiques désactivées

Scoba, le jeudi 12 juin 2008 à 20:40:29
Bonjour,
J'ai un problème avec les mises à jour automatiques sur mon ordinateur. A chaque démarrage c'est désactivé et chaque fois que je tente de le réactiver y'a un message qui apparait; Désolé le centre de sécurité n'a pas pu modifier
vos paramètres de mises à jour automatiques. Pour tenter de modifier ces paramètres vous même, selectionnez Système dans Panneau de configuration.Dans l'onglet Mises à jour selectionnez Installation automatique (recommandé) puis cliquez sur Ok. J'ai mainte fois fais cela mais toujours rie j'aimerai donc que vous puissez m'aider afin de retablir ce paramètre . Merci beaucoup d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.27, IE 7.0
Répondre à Scoba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zekka, le lundi 14 juillet 2008 à 16:00:11
Moi aussi j'ais éxactement le même problèmes aidez nous svp!
Répondre à Zekka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Mises à jour automatiques désactivée »