|
|
|
|
rslmanu, le jeudi 12 juin 2008 à 20:28:03Le cable, si il n'est pas intégré à l'écran ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
Non, il n'y a aucun bip étrange...
Le cable n'est pas intégré à l'écran. |
excuse moi madmyke j'avais mal compris : j'ai testé l'écran (avec le cable) sur un autre ordi et il fonctionne.
Merci pour vos réponses si rapides !!!
|
Oui c'est ce que je pensais aussi....
Je précise que c'est venu quand j'ai voulu rallumer (en bougeant la souris) l'ordi qui était en veille : l'ordi tournait mais l'écran était éteint, et puis plus rien sur l'écran. Donc j'ai éliminé le bios : il concerne juste le démarrage, pas la sortie de veille... Damned ! Que faire ? il ne reste plus que la carte mère (sauf si je me trompe...)
|
Non, mais je ne sais pas ce que c'est comme carte graphique à part que c'est une ATI. Mais elle est assez vieille ..
|
L'autre carte graphique que j'ai testé est une Nvidia GeForce 4 ... Mais effectivement, c'est possible qu'elle soit foutue
|
yep c'est ce que je vais faire dès que j'aurai un autre ordi sous la main sur lequel tester ma carte...
Bon en tout cas merci beaucoup pour ton aide et bonne fin de soirée ! ps : de toute façon, je vais me mettre sous linux quand mon ordi sera de nouveau en vie (ou pas...:-( ) |