Rechercher : dans
Par :

Recherche driver Memoire Flash PCI

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 14:43:52 cc13430, le 12 jun 2008 à 20:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un acer aspire 5101awlmi, apres reformatage il me faut les driver pour Memoire Flash PCI. Sur touslesdrivers.com je n'est pas trouvé les drivers. Et sur le site d'acer je ne trouve pas quoi téléchargé.
Avez vous une idée?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche driver Memoire Flash PCI » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

cc13430, le 12 jun 2008 à 20:48:59
  • +1

Par gestionnaire des peripherique j'ai reussie a instéle les drivers

Répondre à cc13430

2

bato, le 27 jun 2008 à 11:07:36
  • +1

J'ai le même problème je ne sais que faire

Répondre à bato

3

scofeild, le 3 nov 2008 à 14:43:52

Slt vous devez telecharger -CardRdr_n_Cardbus-
et pit cela vous aller a:http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_4200.html­
apres vous choisissez votre configuration xp ou vista.
j esper k ca vous aide.

Répondre à scofeild