Rechercher : dans
Par :

Balises HTML de couleurs

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 21:51:23 xllab, le 12 jun 2008 à 20:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge surtout c'est ce que je veux). Si possible donnez moi un site où il montrent les balises de couleurs.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Balises HTML de couleurs » dans :
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

didy_gwatinik, le 12 jun 2008 à 20:18:36
  • +1

J'espere que ceci t'aidera: http://pagesperso-orange.fr/bernard.quevillier/toposnew/font­.htm
Pour les couleurs tu as ceci : http://www.netalya.com/fr/palette.asp
Exemple pour le rouge : <FONT COLOR="red" >TEXTE </FONT> ou <FONT COLOR=#ff0000 > tExTe</FONT>

Répondre à didy_gwatinik

2

xllab, le 12 jun 2008 à 20:42:18
  • +1

Non en fait, je ne comprends pas. Il y aurait pas des balises plus simple avec des [ ] ?

Répondre à xllab

3

didy_gwatinik, le 12 jun 2008 à 21:51:23
  • +1

Non !! Qu'est ce que tu ne comprends pas?Jpeux essayer d'être plus clair

Répondre à didy_gwatinik