Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création réseau mac pc connection

Silver1007, le jeudi 12 juin 2008 à 20:05:51
Bonjour,

Voilà, c'est une histoire un peu compliquée, je vais essayer de résumer.

Un ami a fait une partition windows xp sur son mac (os x). il voudrait maintenant se connecter via mon router, à internet.

Seulement voilà, rien n'y fais. La seule connection qui s'affiche dans les favoris réseaux, c'est la 1394 qui affiche connectée derrière un firewall.

Je voudrais savoir comment faire pour que mon ami puisse se connecter. (sous mac, il y arrivait instantanément que ce soit en wi-fi ou en cable)

Merci de votre attention.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Silver1007  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour création réseau mac pc connection

Partage de fichier mac/pc (Résolu) Bonjour, J'ai configuré mon mac au niveau de réseau et partage dans préférence système sans oublier se mettre partage windows activé. j'ai aussi cocher la case "fichier via SMB"(j'ai suivi les recommandations réseau mac/pc). Je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8824474-partage-de-fichier-mac-pc
Carte réseau pr pc portable (Résolu) Bonjour, Je souhaite mettre en réseau mon pc portable avec un autre ordinateur mais faut-il une configuration particulière de carte réseau pour les pc portable ? Est-ce plus cher ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1794620-carte-reseau-pr-pc-portable
Mettre en réseau 2 PC à l'aide d'un router (Résolu) Bonjour, J'aimerais mettre en réseau mon PC fixe et mon PC portable pour pouvoir jouer avec mon frere. J'ai un router relié en réseau avec mon PC fixe donc j'ai relié mon PC portable et mon router en réseau (mon routeur contient 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334070-mettre-en-reseau-2-pc-a-l-aide-d-un-router

Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware

Réseau local et connexion 1394 (Résolu)Bonjour, quand je demande à voir toutes les connexions, j'ai : 1) Connexion au réseau local 2) Connexion 1394 J'ai cru comprendre que la connexion au réseau local était la connexion entre mon PC et ma box. Quelqu'un pourrait-il me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5174818-reseau-local-et-connexion-1394
Créer une macro sous excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer une macro sous excel pour incrementer une case de 1 lorsque je clique sur un bouton. Pouvez vous m'aider? Google est votre ami, allez y faire un tour avant tout!!! ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172385-creer-une-macro-sous-excel
Crée une macro qui annule l'action d'une macr (Résolu)Bonjour, je voudrais créer une macro qui lorsque j'appuie par exemple sur un bouton annuler ,cela annule l'action de la macro précéente es ce que quelqu'un peut m'aider je début en macro sous exel www.commentcamarche.net/forum/affich-4711154-cree-une-macro-qui-annule-l-action-d-une-macr

Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc

HP Pro 1000 GT PCI Gigabit NIC (FH) Card (AG393AA)AG 393 393 AA 393AA 393AA,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Full Duplex,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pro-1000-gt-pci-gigabit-nic-fh-card-ag393aa-643874-fiche-technique
Allied Telesyn Telesyn 100FX PCI (AT-2701FX/SC-920)100 FX,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:SC,Nb. de connecteurs réseau:2,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.3u,IEEE 802.1Q,IEEE 802.1p,Gestion de... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-telesyn-100fx-pci-at-2701fx-sc-920-540571-fiche-technique
SMC1255TX / PCI (SMC1255TX-1)SMC 1255 1255 TX 1255TX 1255TX,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Microsoft Windows NT 3.51,Novell NetWare 3.12,Novell NetWare 4.1,Microsoft Windows 95 OSR 2,Novell NetWare 5,UnixWare 7,... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc1255tx-pci-smc1255tx-1-651465-fiche-technique

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3
Configurer un réseau WiFiIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3