Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souder les pins du connecteur d'alimentation

sj935, le jeudi 12 juin 2008 à 19:40:07
Bonjour,
Bonjour,a tous.
j'ai un probleme sur mon pc portable , c que mon connecteur d'alimentation lé pôles son dessouder de la carte (platine) : comment lé ressouder(lé pôle du connecteur) aux bonnes endroit sur la carte (platine)?????????
j'ai plusieur ordi portable ki a se probleme , é plusieur connecteur a plusieur pôles
un connecteur a : - 2 pôles
- 4 pôles
- 5 pôles

En therme c'est comment ressouder les pôles d'un connecteur a plusieurs pôles ( 2 , 4 , 5 , ...) sur une carte (platine) ?????????? kel pôles va avec kel trou de la carte ???????????????

mon adresse au cas pour mexpliké sur d renseignemen asusdj@hotmail.fr

merci jattend vos reponse cordialement merci a se ki reponse merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sj935  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour souder les pins du connecteur d'alimentation

Arret intempestif de mon ordinateur (Résolu) Bonjour, Apres queques heures de marche mon ordinateur s'eteint automatiquement et ne veux plus demarer. pour le faire demarer je suis obligé de toucher la connextion alimentation de la carte mére; si je le redemare tout de suite il ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604307-arret-intempestif-de-mon-ordinateur
Des pro pour un netoyage ? (Résolu) salut à tous , je surfais comme d'habitude et soudain une conneries publicitaire apparait , une pub qui me propose une liste comme quoi les meilleurs antispywares dont les deux premiers sont "SpyMaxx" et "AntispyStorm2008" . j'ai fermé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6528023-des-pro-pour-un-netoyage
Connection alimentation Carte Mère (Résolu) Bonjour, Après ouverture de l'UC de ma voisine, je constate que l'alimentation de la carte mère n'est pas Complètement branchée. La carte mère est une RS482, il y a les 20 fiches qui sont branchées et les 4 autres ne le sont pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975016-connection-alimentation-carte-mere

Connect. d'alim. 4 pin facon ATX pour q6600 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config. comprenant une carte mère asus p5n-E sli avec un intel core 2 quad q6600 et je voulai savoir sachant qu'un port d'alimentation ATX 24pin est présent sur la carte, se trouve également un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6440508-connect-d-alim-4-pin-facon-atx-pour-q6600
Pb Cable connecteur d'alimentation auxiliaire (Résolu)Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin ma nouvelle carte graphique (asus n 7600 GS SILENT en AGP 8x) et après install je constate qu'il me faut un connecteur d'alimentation supplementaire. Le probleme est qu'il ne m'a pas été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456015-pb-cable-connecteur-d-alimentation-auxiliaire
[ALIM P4] Problème connecteur 4 broches (Résolu)Bonjour! J'ai une carte mère MSI PM8M3-V (pour P4) sur laquelle je souhaite brancher le connecteur 4 broches d'alimentation du processeur. Au moment où j'ai voulu l'insérer, j'ai remarqué que les détrompeurs ne correspondent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3062684-alim-p4-probleme-connecteur-4-broches

Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE 25 de Canon est un scanner à plat de bureau. C’est un scanner qui s'intègre à n'importe quel environnement de création. Il est seulement alimenté via la connexion USB. Il nécessite aucun adaptateur secteur. Il intègre la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056939-driver-scanner-canoscan-lide25
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger Driver Canon CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE25 de Canon est un scanner plat et compacte. Il nécessite aucun adaptateur secteur, il s’alimente via la connexion USB. Il est doté d’un couvercle à déploiement en Z qui est pratique pour la numérisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056936-driver-canon-canoscan-lide25

TomTom Navigator 5 Bluetooth GPSGPS de poche,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:Rechargable Battery,Autonomie:10.0 heures,Antenne:Butil-in,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Carte mémoire:Secure Digital,Compact Flash,Acquisition (à chaud):38 secondes,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-5-bluetooth-gps-376313-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Elite (120 Go)CD/DVD,3.2GHz bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,Résolution:1920x1080 pixels,Alimentation:Internal Power Supply Unit,Type:CD/DVD,Lecteur CD,Lecteur DVD,Connexion Internet,Entrée/sortie:3xUSB 2.0,1xEthernet (RJ-45),1xHDMI,1xA/V,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-elite-120-go-982678-fiche-technique
Garmin Nuvi 760 TFM EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Connexion:USB,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran:10.9 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Bluetooth,Type de réception: ,TMC,POI,Anti... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-760-tfm-europe-1008630-fiche-technique

Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3