Rechercher : dans
Par :

Présentation de projet fin d'étude

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 19:11:02 nessa00, le 12 jun 2008 à 19:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon projet de fin d'étude consiste à réaliser un site web de mesure d'audience et de statistiques.
Pour le projet tous vas bien sauf que j'ai un problème pour le jour de soutenance.
Pouvez vous m'aidez et m'envoyer des exemples de présentation Power Point de vos projet.
mon mail est: " nesrine_b_s@yahoo.fr"
merci en avance!

Meilleures réponses pour « Présentation de projet fin d'étude » dans :
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

armel nakindavyi, le 16 fév 2009 à 08:04:03
  • +1

Bonjour, slt tout le monde. j'ai vraiment besoin de themes (sujets) pour m'aider & realise mon PFE en webmastering. je suis un etudiant de math info. veuillez m'aidez SVP. ce besoin est urgent. merci d'avance

Répondre à armel nakindavyi

2

hafida, le 20 jun 2009 à 19:11:02

Je suis étudiant de cinquième année electronique svp j'ai besoin d'un idéeou un exemple de memoire pour aid moi dans ma projet de fin de l'étude merci d'avance

Répondre à hafida