Rechercher : dans
Par :

Bloqué sonic rush adventure

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 19:06:55 ally2006, le 12 jun 2008 à 19:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis bloquée avec le jeu "SONIC RUSH ADVENTURE" sur nintendo DS ds un stage avec Johnny ou il a pleins de rochers, je prends ttes les pièces, j'évite les rochers, je mets pleine puissance pour l'arrivée et à chaque fois Johnny me dépasse. Avez-vous une astuce pour ce jeu SVP.
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bloqué sonic rush adventure » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

@, le 8 jui 2008 à 12:09:55

Bonjour,
je suis coincé dans sonic rush. Je n' arrive pas à avoir les émeraudes avec sonic. Merçi de répondre

Répondre à @

15

BlazeKyatto, le 21 nov 2009 à 19:06:55

Salut @!

Je sais se qu'il faut faire:

-Va dans un monde

-Tu vois une sorte de truc avec une petite étoile

-Tu met de la puissance

-Et tu est dans un monde spécial

Voila se qu'il faut faire!

Répondre à BlazeKyatto

2

hedgehog81, le 22 aoû 2008 à 12:59:43

Salut,
d'une manière générale Sonic n'est pas un jeu facile et Johny est difficile à battre en scooter.
IL FAUT PERSEVERER!
en fait avec le premier stade de scooter il est possible d'arracher deux émeraudes à Johny et puis il faut aller voir Tails pour qu'il "upgrade" le scooter et tous les autres engins puis de nouveau le scooter et ainsi de suite. (tout ça prend un certain temps).

Pour battre Johny, il faut correctement doser son Boost. Il faut booster comme un malade quand la barre est à fond et clignote car alors on est illimité pour un court instant. Et il ne faut jamais rester trop en arrière de Johny car sinon on a aucune chance.

Je n'ai pas encore trouvé de remède miracle ni de moyen de tricher.

Répondre à hedgehog81

3

ally2006, le 22 aoû 2008 à 13:49:37

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Répondre à ally2006

4

Brooke, le 9 sep 2008 à 20:25:04

J'ai enfin reussi !

J'y suis alle normalement en evitant toutes les bombes et tout ca, quand arrive a la moitie, jai booste avec L et fini :D

Répondre à Brooke

5

caa, le 1 nov 2008 à 13:05:49

Ok ba ses cool

Répondre à caa

6

knukles, le 20 nov 2008 à 09:56:43

Et où il est dans la mer le johnny car j'le trouve pas ?????
et si je le trouve pas 0 chaos emeralds !!!

Répondre à knukles

7

vincent29, le 23 nov 2008 à 14:47:16

J'ai le meme probleme que toi.

Répondre à vincent29

8

knukles, le 27 nov 2008 à 12:59:37

En fait j'ai trouvé
il y a des petits ronds clairs sur la carte marine (meme la ou t'a pas explore) et il y en a 7 normalement c'est johnny
tu y va dans le deep typhon c'est mieux et ça change rien.
par contre si tu pouvais me dire comment avoir les sol emeralds vert et gris ce serait sympa
encore un conseil explore toute la carte pour trouver encore des iles.

Répondre à knukles

9

sonic, le 9 déc 2008 à 19:32:28

Salut sé facile moi j'ai finie le jeu et pour trouver les sol émerauds il faut trouver toutes les mini ile et aprés tu va parler a se lui la qui est a cotter de ton bateau et aprés il va te répondre<j'ai trouver une sol émerauds.aprés sa sera marquer : tu a une nouvel mission . tu va voir marine et tu mais jouer a une mission , aprés tu cherche dans le tableau :trouver sol emerauds voila je té tout dit.

a plus !

Répondre à sonic

10

aide, le 15 déc 2008 à 20:38:31

Si tu veut batre jony j'ai un truc tu te laisse faire au début et tu prend les cercle jaune laissé par jauny puis une fois tu va le ratraper et la ton booost sera illimitter pour un moment tu donne le turbo jony lui aussi vous aller faire course égale pour un moment puis tu le dépasse et la vitoire sera tiéne
si quelqu''un pouvait me donner un site de soluce pour le jeux

Répondre à aide

11

dorian, le 28 avr 2009 à 13:29:07

Moi je conné la réponse =)
ils faut que tu parle deux foi de suite cher Tails
et elle vous dira d'amelioré la puissanse de votre scouteur et cous chercher les pierre rare que vous resever au niveau ou au boos
et puis voila vous pouver batre johnny

Répondre à dorian

12

frederique, le 29 avr 2009 à 18:03:23

Moi j'arrive pas a avoir la sol emeraud grise je sais pas comment l'avoir

Répondre à frederique

13

anonyme, le 23 jui 2009 à 15:07:10

Il faut pérseverer,moi j'ai réussi tout le jeu

Répondre à anonyme

14

raphael, le 11 sep 2009 à 18:24:49
  • +1

Je suis bloque au premier boss du mode extra de sonic rush apres avoir fini le mode normal avec sonic et blaze

Répondre à raphael
Collection CommentÇaMarche.net