rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes avec CECT N99I

djjo77, le jeudi 12 juin 2008 à 19:01:32
Bonjour,

J'ai un CECT N99I mais malgré les paramètres pris sur les différents forums, je ne peux toujours pas recevoir ni envoyer de MMS. Je suis chez bouygues et ils ne peuvent pas le paramétrer.
J'ai un autre souci, la carte mémoire d'origine ne reconnait plus les musiques que j'ai installées. Elle marque carte mémoire vide.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à djjo77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mathieu, le jeudi 12 juin 2008 à 22:29:40
tu pe me dire si les sims fontione en mm tps? merci a toi
Répondre à Mathieu

2

djjo77, le samedi 14 juin 2008 à 16:07:01
je n'ai qu'une carte sim pour l'instant donc je ne peux pas te dite si ca fonctionne, désolée
Répondre à djjo77

3

CHARLY26, le dimanche 15 juin 2008 à 22:01:22
C'EST JUSTE LES PARAMETRES QUI FAUT CHANGER POUR LES MMS ! (RIEN DE GRAVE) !
OUI CA FONCTIONNE AVEC 2 CARTE SIM, MAIS PAS EN MEME TEMPS ! SI TU CHERCHE UN TELEPHONE QUI FONCTIONNE AVEC 2 CARTES SIM EN MEME TEMPS; IL FAUT ALLER VOIR LE T200+ (EXTENSIBLE JUSQU'A 16 GO ) ET APPAREIL PHOTO INTEGRE DE 5 MEGAPIXELS,CAMERA,TV,FM,ECT....IL MANQUE JUSTE LE MICRO ONDES
Répondre à CHARLY26

4

loulou2057, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:38:19
salut, je viens d'acheter un n99i, mais j'ai pas de notice en français, je cherche quelqu'uns peut pourrais me l'envoyer, meme en format texte ou pdf, je cherche aussi comment mes adresses et numero de telephon dessu par le clavier, quand je branche l'usb il me remarque qu'il est brancher mais au bout de 2 minutes il me marque warning-bad contact charger.
quelqu'uns peut il m'aider, merci
Répondre à loulou2057

5

zizou, le lundi 11 août 2008 à 22:23:56
ne te fie pas à ce qu'on t'a dit, il fonctionne parfaitement bien avec 2 cartes SIM!
pour les paramètres mms je pense que tu peux les trouver facilement sur internet
Répondre à zizou

6

loulou2057, le lundi 11 août 2008 à 23:43:32
effectivement il marche tres bien avec 2 cartes sim, et je n'ai rien eu a faire pour le configurer, il m'as reconnu tout de suite les cartes et les sms marche bien aussi, mais j'ai pas tester les mms. la radio marche tres bien, mais j'ai du mal a trouver les reglages tv , et je ne trouve pas non plus comment transferer mes contact de outlook alors je les ais mis sur la cartes sim avec un lecteur de cartes sim
++
Répondre à loulou2057
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paint.NET 3.36Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « problemes avec CECT N99I »