|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
tu pe me dire si les sims fontione en mm tps? merci a toi
|
C'EST JUSTE LES PARAMETRES QUI FAUT CHANGER POUR LES MMS ! (RIEN DE GRAVE) !
OUI CA FONCTIONNE AVEC 2 CARTE SIM, MAIS PAS EN MEME TEMPS ! SI TU CHERCHE UN TELEPHONE QUI FONCTIONNE AVEC 2 CARTES SIM EN MEME TEMPS; IL FAUT ALLER VOIR LE T200+ (EXTENSIBLE JUSQU'A 16 GO ) ET APPAREIL PHOTO INTEGRE DE 5 MEGAPIXELS,CAMERA,TV,FM,ECT....IL MANQUE JUSTE LE MICRO ONDES |
salut, je viens d'acheter un n99i, mais j'ai pas de notice en français, je cherche quelqu'uns peut pourrais me l'envoyer, meme en format texte ou pdf, je cherche aussi comment mes adresses et numero de telephon dessu par le clavier, quand je branche l'usb il me remarque qu'il est brancher mais au bout de 2 minutes il me marque warning-bad contact charger.
quelqu'uns peut il m'aider, merci |
ne te fie pas à ce qu'on t'a dit, il fonctionne parfaitement bien avec 2 cartes SIM!
pour les paramètres mms je pense que tu peux les trouver facilement sur internet |
effectivement il marche tres bien avec 2 cartes sim, et je n'ai rien eu a faire pour le configurer, il m'as reconnu tout de suite les cartes et les sms marche bien aussi, mais j'ai pas tester les mms. la radio marche tres bien, mais j'ai du mal a trouver les reglages tv , et je ne trouve pas non plus comment transferer mes contact de outlook alors je les ais mis sur la cartes sim avec un lecteur de cartes sim
++ |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 01/06 19h14 | Actulice | Sécurité |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 24/08 08h04 | Mon CECT A6 n'accepte pas ORANGE | 2 |
| 12/04 11h05 | Cect p168 ne s'allume plus | 1 |
| 30/03 03h22 | Cect p168 n8 | 1 |
| 27/03 20h29 | MON TELEPHONE ANYLINK N99i ne s allume plus | 0 |
| 03/03 23h04 | Configuration wap sur cectp168 avec neuf | 14 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung NV4 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 123.90 € Pixmania |
![]() | Samsung NV24HD Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 242.70 € Digit-Photo.fr |
![]() | Airis N729 | Catégorie: Caméscope numérique | 84.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung NV40 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 199.90 € Pixmania |