Rechercher : dans
Par :

Assemblages semi-rigides eurocode 3

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 22:09:55 fredetrick, le 12 jun 2008 à 18:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'ingénieurs qui seraient intéressés par les assemblages semi-rigides en constructions métalliques.

Ces nouveaux types d'assemblages décrits dans l'ouvrage du CTICM ont fait l'objet d'un projet de fin d'études par Frédéric MAURIANGE à l'ENSAIS (devenu INSA Strasbourg depuis) en 1999.

On découvre que cette technique autorisée par l'eurocode 3 permet de faire des économies substancielles sur le temps passé à usiner mais aussi à monter toutes les constructions métalliques.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Assemblages semi rigides eurocode 3 » dans :
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

Leo10, le 8 jun 2009 à 23:26:07

Bonjour fredetrick !