Probleme Media Manager Pro for Walkman sony

Fermé
sabgil - 12 juin 2008 à 18:38
 xd100 - 21 juil. 2009 à 19:50
Bonjour,
J'ai un souci avec Media manager Pro for Walkman.
j'ai acheté sur le site de sony le logiciel qui me permet de voir mes vidéos sur mon walkman sony NWZ A816. donc de transformer les fichiers en mp4. Malheureusement cela ne fonctionne pas.
Lorsque j'ouvre le logiciel Media Manager Pro, il reconnait bien tous mes fichiers photo, musique, mais pas les films. ils apparaissent dans la liste et se suppriment immédiatement. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide,
Sabgil.
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme que toi , ne peux rien pour ton probleme mais peut etre que tu peux resoudre le mien : le glisser de fichier ne fonctionne pas , je suis obligée de passer via windows media player comment resoudrre ce probleme de glissement de fichiers?
1
Et bien il n'y a aucune solution (pour le moment).

J'ai téléphoné à l'assistance de SONY et voilà ce qu'on m'a répondu : si le fichier AVI a été encodé en XVID, le logiciel MEDIA MANAGER PRO ne gère pas ce format. Bravo SONY, il gère pleins d'autres formats mais pas celui là et comme la trés trés grosse majorité des AVI sont encodés en XVID, et bien notre bô soft MEDIA MANAGER PRO nous sert à rien !!

Ci-joint le lien suivant : https://www.sonycreativesoftware.com/mm4wm/io

Effectivement il est indiqué nulle part XVID !! C'est vraiment nul

Faut le faire avec un autre soft comme Free Video Converter mais il faut trouver les bons réglages afin de ne pas avoir une vidéo en mp4 qui fasse la même taille que le fichier AVI

Bref c'est vraiment nul de la part de Sony, espérons une mise à jour pour ce problème, j'ai dépensé 11,90 euros pour rien !!
0
et ou on peut le telecharger gratuitement si oui ou ???
0
Rectification :

Le support Sony est nul

j'ai trouvé, cela ne fonctionnait pas car les bons codecs n'étaient pas installé. Etonnant d'ailleurs car je pouvais visionner mes films sans aucun problème sur mon PC.

En fait il faut vérifier l'encodage du fichier .avi avec le soft Gspot par exemple.

Il faut ensuite installer les codecs. Si le film a été encodé en XVID pour la vidéo il faut télécharger le soft XVID (dernière version) et si le .AVI a été encodé en AC3 (partie sonore), il faut télécharger le soft AC3 (dernière version).
En fouinant sur le net, on trouve les softs et ils sont gratuits.
Désormais quand je lance Media Manager PRO For Walkman, mes fichiers AVI apparaissent bien.

Bon week-end
0
Bonjour! Moi j'ai un autre problème...
Je n'ai aucun de mal a encoder un film en format mp4 mais le problème est lorque je le regarde sur mon téléphone sony ericsson, il n'y que les images mais pas de son...
Alorque le son est en plein... serait-il possible qu'il y ait eu un problème d'encodage?
0