|
|
|
|
boubou08, le jeudi 22 avril 2004 à 15:43:49Ce n'est pas le comportement normal! Si quelqu'un d'autre utilise ta machine, il te fait peut-etre des blagues. Sinon, je regarderais côté virus... (ou Spyware dans un second temps)
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
Aucun fichier n'est sencé s'effacer tout seul!
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
Salut sous windows xp procede de la maniere suivante:
Ouvre ta fenetre windows update a gauche -Autres options-personnaliser Windows update -cocher Afficher les liens vers le catalogue Windows update puis enregister les parametres Tu as maintenant une nouvelle options a gauche nommee Catalogue Windows Update Cette options tu permet de selectionner des mises a jour selon ton systeme d exploitation et de les placer dans un dossier de ton disque dur Bien sur il ne te les installera pas Au plaisir
|
En fait quand tu fais WinUpdate, il télécharge les mises à jour dans un dossier WUTemp et ensuite une fois ces MAJ installées , elles sont supprimées !
Si tu veux garder les MAJ dans ce dossier WUTemp, pendant que WinUpdate télécharge, tu attends qu'il ait tout téléchargé et quand il commence l'installation, tu te déconnectes ! Ensuite tu cherches le dossier WUTemp et tu auras toutesles MAJ téléchargées !! |
Mais i ln'y a pas un moyen de faire ca sans avoir besoin d'etre derriere la machine. Pke on est en reseau avec l'adsl et si un jour j'oublie de le deconnecter, il va tout m'effacer, pke je veux kes les postes accedent a un dossier partage ki contient ttes les MAJ |
Salut Boubou08,
Il y a beacoup plus simple !!! Tu vas sur le site de windows update, et en bas à gauche dans la categorie "voir aussi" tu as "catalogue windows update". Apres avoir cliquer la tu clic sur "Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows" tu choisis ton OS et la langue et parès tu peux les télécharger sans les installé du coup tu pourras toutes les avoir. @+ Elmine - CF2
|
mon pc ecrit a moi qui t es victime d'un logiciel piraté . je faire qoi pour resoudre ce probleme mes amis je suis besoin de vous merci |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 27/01 13h56 | [Windows 98] kb891711 | Windows 98 |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 05/12 09h44 | Sauvegarde de mise jour windows xp | 8 |
| 15/05 12h27 | Impossible d'installer mises jours windows | 4 |
| 21/04 20h43 | Installer les mises jour windows XP pack 3 ? | 5 |
| 12/07 18h30 | Mises jour WIN2000 | 0 |
| 13/05 12h02 | Miseà jour WindowsXPFamilial avec Virtual PC7 | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 450.99 € MisterGoodDeal |
![]() | MisterGoodDeal Rivertech LC Home | Catégorie: Ordinateur de bureau | 350.99 € MisterGoodDeal |
![]() | MisterGoodDeal Spring Office Two | Catégorie: Ordinateur de bureau | 374.99 € MisterGoodDeal |
![]() | MisterGoodDeal 5100 Web AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 420.99 € MisterGoodDeal |