Rechercher : dans
Par :

Incompatiblité SP3 AMD résolue?

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 07:30:24 bug(gs)-bunny, le 12 jun 2008 à 18:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur acer sous windows XP pro SP2 et un processeur AMD athlon 64 3500+. Les problème de compatibilité entre le SP3 et AMD sont ils résolus? Si non, j'ai lut que se sont surtout les ordinateur HP qui ont se problème il y a un risque avec Acer?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « incompatiblité SP3 AMD résolue? » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

patatosaure, le 12 jun 2008 à 18:15:57

Il existe cet outil, pour voir si un problème est possbile , et , le cas écheant, l'annihiler (en anglais)

https://msinfluentials.com/blogs/jesper/attachment/7647.ashx­

Répondre à patatosaure

2

bug(gs)-bunny, le 12 jun 2008 à 18:21:01

En clerc le problème avec AMD n'est toujours pas résolu chez windows?
merci pour ton aide.

Répondre à bug(gs)-bunny

3

Geee, le 12 jun 2008 à 19:47:21

J'avais le même problème avec le SP 3. cette semaine dans mes mises à jour de Window, il y en avait une qui disait ceci:
Mise à jour pour Windows XP (KB953356)
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : votre ordinateur peut redémarrer en continu après la mise à niveau vers Windows XP Service Pack 3 sur des systèmes non équipés de processeurs Intel. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Comment procéder à la désinstallation
Pour désinstaller cette mise à jour de logiciel, utilisez l'option Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Aide et support
http://support.microsoft.com

Voila, apres avoir télécharger cette mise à jour, j'ai pu télécharger le SP 3. Et tout fonctionne à la merveille. Salut

Répondre à Geee

4

bug(gs)-bunny, le 12 jun 2008 à 20:08:41

OK merci.
@+

Répondre à bug(gs)-bunny

5

arrial, le 20 jun 2008 à 07:30:24
Répondre à arrial