Rechercher : dans
Par :

Incompatiblité SP3 AMD résolue?

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 07:30:24 bug(gs)-bunny, le 12 jun 2008 à 18:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur acer sous windows XP pro SP2 et un processeur AMD athlon 64 3500+. Les problème de compatibilité entre le SP3 et AMD sont ils résolus? Si non, j'ai lut que se sont surtout les ordinateur HP qui ont se problème il y a un risque avec Acer?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « incompatiblité SP3 AMD résolue? » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

patatosaure, le 12 jun 2008 à 18:15:57

Il existe cet outil, pour voir si un problème est possbile , et , le cas écheant, l'annihiler (en anglais)

https://msinfluentials.com/blogs/jesper/attachment/7647.ashx­

Répondre à patatosaure

2

bug(gs)-bunny, le 12 jun 2008 à 18:21:01

En clerc le problème avec AMD n'est toujours pas résolu chez windows?
merci pour ton aide.

Répondre à bug(gs)-bunny

3

Geee, le 12 jun 2008 à 19:47:21

J'avais le même problème avec le SP 3. cette semaine dans mes mises à jour de Window, il y en avait une qui disait ceci:
Mise à jour pour Windows XP (KB953356)
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : votre ordinateur peut redémarrer en continu après la mise à niveau vers Windows XP Service Pack 3 sur des systèmes non équipés de processeurs Intel. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Comment procéder à la désinstallation
Pour désinstaller cette mise à jour de logiciel, utilisez l'option Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Aide et support
http://support.microsoft.com

Voila, apres avoir télécharger cette mise à jour, j'ai pu télécharger le SP 3. Et tout fonctionne à la merveille. Salut

Répondre à Geee

4

bug(gs)-bunny, le 12 jun 2008 à 20:08:41

OK merci.
@+

Répondre à bug(gs)-bunny

5

arrial, le 20 jun 2008 à 07:30:24
Répondre à arrial