Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Incompatiblité SP3 AMD résolue?

bug(gs)-bunny, le jeudi 12 juin 2008 à 18:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur acer sous windows XP pro SP2 et un processeur AMD athlon 64 3500+. Les problème de compatibilité entre le SP3 et AMD sont ils résolus? Si non, j'ai lut que se sont surtout les ordinateur HP qui ont se problème il y a un risque avec Acer?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

patatosaure, le jeudi 12 juin 2008 à 18:15:57

Il existe cet outil, pour voir si un problème est possbile , et , le cas écheant, l'annihiler (en anglais)

https://msinfluentials.com/blogs/jesper/attachment/7647.ashx­

Répondre à patatosaure

2

bug(gs)-bunny, le jeudi 12 juin 2008 à 18:21:01

En clerc le problème avec AMD n'est toujours pas résolu chez windows?
merci pour ton aide.

Répondre à bug(gs)-bunny

3

Geee, le jeudi 12 juin 2008 à 19:47:21

J'avais le même problème avec le SP 3. cette semaine dans mes mises à jour de Window, il y en avait une qui disait ceci:
Mise à jour pour Windows XP (KB953356)
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : votre ordinateur peut redémarrer en continu après la mise à niveau vers Windows XP Service Pack 3 sur des systèmes non équipés de processeurs Intel. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Comment procéder à la désinstallation
Pour désinstaller cette mise à jour de logiciel, utilisez l'option Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Aide et support
http://support.microsoft.com

Voila, apres avoir télécharger cette mise à jour, j'ai pu télécharger le SP 3. Et tout fonctionne à la merveille. Salut

Répondre à Geee

4

bug(gs)-bunny, le jeudi 12 juin 2008 à 20:08:41

OK merci.
@+

Répondre à bug(gs)-bunny

5

arrial, le vendredi 20 juin 2008 à 07:30:24
Répondre à arrial
HP installer XP SP3 sous AMD (resolu) (Résolu) Bonjour, HP / AMD incompatibilité SP3 trouver dans micro hebdo correctif HP sur site www.hp.com dans rechercher taper SP37394 ( telecharger et installer ce petit programme) puis preferer sur site www.microsoft.fr telecharger le package d installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-8695065-hp-installer-xp-sp3-sous-amd-resolu
SP3 problème avec processeur AMD? (Résolu) Bonjour, J'ai un PC sous XP pro SP2 et je voudrais faire la mise à jours vers le SP3 mais il parrait que le SP3 a été compilé sur intel et qu'il y aurait des problème avec AMD ? Est-ce vrai ? (démarrage en boucle voir pas de démarrage) J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6634718-sp3-probleme-avec-processeur-amd
SP3 avec AMD et a8n32 SLI-Deluxe Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon PC et je pense que c'est depuis la mise à jour vers le SP3. En effet, je me suis renseigné sur le net et le SP3 pose des problèmes pour les processeurs AMD et aussi pour une seule carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-8895421-sp3-avec-amd-et-a8n32-sli-deluxe
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16071-installer-internet-explorer-7-sur-xp-sp3
XP SP3 & AMD de HP et COMPAQBonjour à tous, HP met à disposition un correctif qu'il est impératif d'installer avant de passer au Service Pack 3 : http://www.hp.com ► faire une recherche sur SP37394 ► télécharger ce programme ► exécuter ► rebooter ►... www.commentcamarche.net/forum/affich-6939945-xp-sp3-amd-de-hp-et-compaq
FAUT IL INSTALLER XP SP3? (Résolu)Bonjour, voila j'ai plusieurs PCs sous WINDOWS XP PROFESSIONEL dont 1 avec 1 processeur AMD 64 (1sous XP HOME) maintenus a jour et donc j'ai voulu mettre le SP3 sur le AMD 64 (pas AMD 64X2 MAIS AMD64 TOUT COURT) il n'a plus voulu demarrer, il y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7136024-faut-il-installer-xp-sp3
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilote pour processeurs AMD AthlonMise à jour pour les processeurs AMD Athlon. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057568-pilote-pour-processeurs-amd-athlon
Télécharger Pilote pour processeurs AMD Athlon FXMise à jour pour les processeurs AMD Athlon FX. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057569-pilote-pour-processeurs-amd-athlon-fx
AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6 GHz Dual-Core Socket AM2X 2, AMD Athlon 64 X2, 2.6 MHz, Socket AM2, Cache L2:1024.0 Ko, Type:Processor, Fréquence:2600 Mhz, Socket:Socket AM2, Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2, Divers: , Cache L1: , Cache L2:1024.0 Ko, Bus:  www.commentcamarche.net/guide/685881-amd-athlon-64-x2-5000-2-6-ghz-dual-core-socket-am2
Acer eMachine EL 1200-2D7Z AMD Athlon 64 LE-1600 2.2 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVDRW / LinuxD 7 2 D 7Z 7Z, AMD Athlon 64 LE-1600, 2.2 GHz, 1024 MB, 160 GB, Carte son:HD 5.1 Channel, Ecran:Vendu séparément, Multi-GPU:No, Memory Size:N/A, Interface:Onboard, Carte graphique:Geforce 6100, Graveur DVD double couche, Lecteur optique 2:Aucun, Lecteur.. www.commentcamarche.net/guide/1181620-acer-emachine-el-1200-2d7z-amd-athlon-64-le-1600-2-2-ghz-1024-mo-160-go-dvdrw-linux
HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-74 2.2 GHz / 4 Go / 320 Go / TFT12.1 / DVtx 2 1050 eo, AMD Turion 64 X2 Dual-Core Mobile, 2.2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 12.1 pouces, Poids:1.9 kg, Dimensions (HxLxP):38.7x306x224 mm mm, Type de batterie:Lithium Ion, Divers:1 Year, the filing, Parts and labor, Système... www.commentcamarche.net/guide/1214082-hp-touchsmart-tx2-1050eo-amd-turion-x2-dual-core-mobile-rm-74-2-2-ghz-4-go-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium