Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fabrications des jeux de lumiere gratuit

mozer, le jeudi 12 juin 2008 à 18:03:45
<ital><gras>Bonjour,je suis un jeune, foux de l'electronique.alors je veux me former dans la fabrication des jeux de lumiere en <gras>electronique,soit avec les lampes de 230v,soit avec des leds.ilfaut dire ici que je suis electricien de formation exerçant dans l'industie.
merci
Configuration: materiels et schemas
Répondre à mozer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
As-I-Am, le jeudi 12 juin 2008 à 18:05:56
Et que doit on faire ? Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !
Répondre à As-I-Am

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marc pascal, le jeudi 12 juin 2008 à 18:34:06
envoyez moi tout ce que vous pouvez avoir en se qui concerne la fabrication des jeux de lumiere(schemas,liste du materiel,ref des composants.
Répondre à marc pascal

Résultats pour fabrications des jeux de lumiere gratuit

Comment avoir tous les jeux steam gratuitemen (Résolu) Bonjour, jai vu qu'on pouvait avoir tous les jeux steam gratuitement mai je ne sais pas commment faire quel'un pourrait t'il me le dire svp ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7877413-comment-avoir-tous-les-jeux-steam-gratuitemen
Jeux ds gratuit (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger tout les jeux ds gratuitement et est ce qu il faut quelque chose pour telecharger des jeux ds gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-8575122-jeux-ds-gratuit
Jeux de grattage: flash (Résolu) Bonjour, une personne serait -elle capable de me faire vite fait un jeux de grattage? ou de me donnez un code de jeux de grattage deja fait? cela serait tres gentill a vous! en vous remerciant www.commentcamarche.net/forum/affich-8045646-jeux-de-grattage-flash

Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video

Faire un jeu Inernet GRATUIT (Résolu)Bonjour à tous. Moi aussi, j'aimerais faire un jeu vidéo, mais un jeu vidéo gratuit. J'aimerais faire un jeu comme style Sims 2 ou bien Habbo. Mais que ce soit gratuit c'est à peu près ce que je voudrai le plus. Évidment, un jeu vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106069-faire-un-jeu-inernet-gratuit

Jouez à gérer le budget de la FranceLe gouvernement français va lancer un jeu multijoueurs gratuit sur internet. Si si ! Le but est de gérer le budget de la France: Les internautes pourront prendre part à plusieurs ministères virtuels, et gérer 300 millions d'euros (virtuels eux aussi... www.commentcamarche.net/actualites/jouez-a-gerer-le-budget-de-la-france-2210675-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre (J-10) : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-j-10-lego-batman-et-fractures-5847421-actualite.php3