Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fabrications des jeux de lumiere gratuit

mozer, le jeudi 12 juin 2008 à 18:03:45
<ital><gras>Bonjour,je suis un jeune, foux de l'electronique.alors je veux me former dans la fabrication des jeux de lumiere en <gras>electronique,soit avec les lampes de 230v,soit avec des leds.ilfaut dire ici que je suis electricien de formation exerçant dans l'industie.
merci
Configuration: materiels et schemas
Répondre à mozer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
As-I-Am, le jeudi 12 juin 2008 à 18:05:56
Et que doit on faire ? Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !
Répondre à As-I-Am

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marc pascal, le jeudi 12 juin 2008 à 18:34:06
envoyez moi tout ce que vous pouvez avoir en se qui concerne la fabrication des jeux de lumiere(schemas,liste du materiel,ref des composants.
Répondre à marc pascal

Résultats pour fabrications des jeux de lumiere gratuit

Comment avoir tous les jeux steam gratuitemen (Résolu) Bonjour, jai vu qu'on pouvait avoir tous les jeux steam gratuitement mai je ne sais pas commment faire quel'un pourrait t'il me le dire svp ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7877413-comment-avoir-tous-les-jeux-steam-gratuitemen
Jeux ds gratuit (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger tout les jeux ds gratuitement et est ce qu il faut quelque chose pour telecharger des jeux ds gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-8575122-jeux-ds-gratuit