Rechercher : dans
Par :

Création de site internet : statique basique

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 17:55:30 ohayou972, le 12 jun 2008 à 17:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche pour ma boîte un créateur de site internet capable bien entendu de me donner une ferrari au prix d'une super 5 ! (juste une image).

Caractéristiques :

Site de présentation
6 pages (max)
Un formulaire contact avec champs adresse mail, message....
Bon design (imagination sur le thème de l'environnement et les batteries)
Temps de création : deux semaines max

Contactez moi sur : ohayou972@hotmail.com (mail car je suis pas souvent connecté sur msn)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Création de site internet : statique basique » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

garf, le 12 jun 2008 à 17:50:33

Moi j'ai la solution pour el prix d'un 2cv

graphisme : http://www.templatemonster.com/
site : joomla, xoops, durpal, textpattern, guppy cms, ....

Répondre à garf

2

ohayou972, le 12 jun 2008 à 17:55:30

Lool ! Oki, j'ai bien vu. Mais c'est du sérieux. C'est rémunéré et pour une boite.

Répondre à ohayou972
Collection CommentÇaMarche.net