Rechercher : dans
Par :

Conversion format .ram

Cloclo, le 12 jun 2008 à 17:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un néophyte en multimédia. Je dispose de ducuments vidéo que je voudrais publier sur notre site web.On m' a recommendé RéalProducer Basic 11 pour la conversion au format .ram.
Les documents vidéo que j'ai dans ma collection sont d'extension .DAT.
Comment avec RéalProducer Basic 11 obtenir dans un 1er temps un format .rm, et secundo, le format .ram.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « conversion format .ram » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Collection CommentÇaMarche.net