Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

No$gba

kev, le jeudi 12 juin 2008 à 17:36:24
bonjours j'ai un problème avec no$gbaquand je veut ouvrir un jeu ca me met cartridge not found
ps:est ce que ce problème est du a vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour no$gba

No$ gba en francais (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724970-no-gba-en-francais
Probleme emulateur ds (desmume ou no$gba) (Résolu) quand j'essay de jouer avec des roms de ds sur l'emulateur (desmume ou no$gba) cela m'affiche soit un ecran noir (sur l'emulateur) soit "la lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte ds, puis la reinsserer."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489876-probleme-emulateur-ds-desmume-ou-no-gba
Sauvegarde no$gba (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme de no$gba je joue sur yu-gi-oh gx sprit caller quand je sauvegarde sa marche normalement mais quand je relance le jeu ya pas de sauvegarde , j'éspere que vous pouvez m'aidez merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7104042-sauvegarde-no-gba

Résultats pour no$gba

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres

Résultats pour no$gba

No$GBA (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si le wifi est fonctionnel avec no$GBA ( je possède le jeu original ), si c'est possible comment faire ? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7291399-no-gba
Save sur no$gba impossible avec castlevania (Résolu)jai des problemes avec no$gba pour sauvegarder avec castlevania dawn of sorrow il dit save failed quelqu'un pourrait maider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4936667-save-sur-no-gba-impossible-avec-castlevania
Sauvegarder les parties de roms avec no$gba (Résolu)Bonjour, alors voila mon problème,je joue avec a la nintendo DS avec l'émulateur no$gba(a pokemon diamand) et je n'arrive pas a sauvegarder mes parties. je me suis deja renseigné, jai fait tout les changements indiqués dans les options, jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884468-sauvegarder-les-parties-de-roms-avec-no-gba

Résultats pour no$gba

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad

Résultats pour no$gba

Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 192 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.27 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique
Nokia 6600 FoldAutonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:16000000,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-fold-1131702-fiche-technique

Résultats pour no$gba

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Webmastering - Nom de domaineQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre... www.commentcamarche.net/contents/web/webdomain.php3
Introduction à la notion de tableurQu'est-ce qu'un tableur ? Un tableur (ou chiffrier électronique) est un logiciel permettant de manipuler des données numériques et d'effectuer automatiquement des calculs sur des nombres stockés dans un tableau. Il est ainsi possible d'automatiser... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tablintro.php3