Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc portable acer bloqué

samso, le jeudi 12 juin 2008 à 17:16:58
Bonjour, on pc portable bloque au demarrage sur le logo acer c'est un aspire 5100, l'ecran reste fixe et en bas a droite
il met (taper f2 to setup entrer)

et pour le demarrage je suis obligé d'entrer un code a 4 chiffres (entrer sata port 0 hdd user password) et j aimerai savoir comment faire pour supprimé cela merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doudou8101, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:59:49
bonjours a tous j'ai un ordinateur portable acer aspire il marchait super bien , mais il y a un mois environ il bloquait au démarage il me demander soit de le réparer ( recomandé ) soit de le démarer et dans les deux cas il me le réparait cela m'affiche un écran bleu et il y a un méssage en anglais qui me parle du procésseur . Quand l'opération ce termine avec succé l'ordinateur ce rallume é renouvelle l'opération automatiquement pouvais vous m'aidez s'il vous plait . Merci beaucoup
Répondre à doudou8101

Résultats pour pc portable acer bloqué

Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu) Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Touchpad portable acer bloqué (Résolu) Bonsoir, j'ai un problème avec le touchpad (synaptics V6.2) de mon pc portable acer 1642ZWLMi, il s'est complètement bloqué cet après-midi et impossible de le remettre en marche. Le pointeur est figé et ne bouge plus du tout et les boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7041366-touchpad-portable-acer-bloque

Pc portable acer mouillé (Résolu)Bonjour,ce n'est pas le 1er avril et pourtant.... mon chat a fait pipi sur mon pc portable acer bien dècue car il est neuf enfin 1 an. apres avoir eté demonté nettoyé avec de nettoyant contact,carte mère ect.. bien sec mon fils la remonté (car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8018542-pc-portable-acer-mouille
Pc portable acer (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. comment dois je faire sous windows vista. cordialement Djems www.commentcamarche.net/forum/affich-4251825-pc-portable-acer
Problème avec le clavier de mon PC portable ! (Résolu)Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cela a déréglé les touches ! En fait, sur les lettres qui sont à gauches, il y a des signes ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040046-probleme-avec-le-clavier-de-mon-pc-portable

PC portables : Acer devient numéro 2 mondial(Paris - Relax news) - Le fabricant taiwanais Acer est devenu le numéro 2 mondial du marché des PC portables, devançant, avec 5,25 millions d'unités écoulées au dernier trimestre 2007, l'Américain Dell. Fort du rachat des marques Gateway et Packard... www.commentcamarche.net/actualites/pc-portables-acer-devient-numero-2-mondial-5344271-actualite.php3