Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Crack Football Manager 2008

vince31121991, le jeudi 12 juin 2008 à 17:06:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir cmt télécharger le crack pour jouer à Football Manager 08 est ce que qqun pourrait m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

dededuzeb, le jeudi 12 juin 2008 à 17:08:51

Ce topic part en vrille.. vous n'aurez pas de sérials ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lisez aussi la CHARTE

@+

c est pas de moi, mais ca allait arriver........

Probleme avec football manager 2008 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé Football Manager 2008 et je n'arrive pas a le mettre en français alors que j'ai un pack "languages" et un crack .... Merci d'essayer de m'expliquer ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7742493-probleme-avec-football-manager-2008
Football manager 2008 Bonjour, dans football manager 2006, il était possible d'entrer dans l'éditor, pour modifier toutes les caractéristiques des joueurs ou des équipes. Aujourd'hui je joue avec Football manager 2008 et je ne peux pas faire la même chose. A t-il une astuce? www.commentcamarche.net/forum/affich-6442571-football-manager-2008
Bug sur Football manager 2008 Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème , j'ai acheté football manager 2008 il y a maintenant un peu plus d'un mois , au début il fonctionnait parfaitement, mais entretemps j'ai formaté mon pc portable, et depuis je peux relancer le jeu mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359275-bug-sur-football-manager-2008
Football manager comment joué sens le cdsalut j'aimerai savoir comment joué a football manager 07 sens le cd car j'ai rayé le mien merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3312627-football-manager-comment-joue-sens-le-cd
Football manager partie en reseauBonjour, j'organise une partie en reseau football manager 2008 ligue 1 ou plus aujoud'hui me contactez si vous voulez merci moi je prend bordeau www.commentcamarche.net/forum/affich-6205648-football-manager-partie-en-reseau
Football manager changer la forme des joueur!Bonjour, slt a tous voila g football manager 2008 et je c k il est possible de changer la forme des joueur pendant un match alor ci kelkun peu m aider ou me donner un lien pour telecharger le skin merci d avance!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6577548-football-manager-changer-la-forme-des-joueur
Télécharger Cd ManagerCd Manager est un gestionnaire de CD ou de DVD. Vous pouvez gérer et organiser facilement vos CD en définissant une description à chacun d'eux. L'application propose une base de données personnalisable et une fonction de recherche rapide par critère.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057800-cd-manager
Télécharger BitTorrent ManagerBitTorrent Manager est un programme qui vous permet de télécharger différents types de fichiers en utilisant le protocole BitTorrent. Vous pouvez échanger et partager des fichiers de manière simple, efficace et rapide. Que vous souhaitez télécharger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059079-bittorrent-manager
Télécharger Vista Shortcut ManagerVista Shortcut Manager est un utilitaire de personnalisation de Windows Vista. Il permet de personnaliser son interface. Vista Shortcut Manager, votre espace de travail devient plus souple. L'utilisateur pourra ajouter ou enlever des raccourcies. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056789-vista-shortcut-manager
Football Manager Handheld 2008Other Names:Football Manager 2008, Worldwide Soccer Manager 2008, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Divers:  www.commentcamarche.net/guide/1007251-football-manager-handheld-2008
Football Manager 2009Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Game Expansion:No, Description: www.commentcamarche.net/guide/1143110-football-manager-2009
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/735483-fifa-manager-07-lfp-manager-07