|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour. Pour flasher un demo starsat sr-x1200 ou 4200 c facile
*en 1 tu va sur un site qui te donne le flashe en zip exemple www.satdw.com *en 2 tu télécharge sur ton pc " le flashe" *en 3 c la plus important Préparer un câble torsadé RS232C (broche-2 à la broche-3, la broche-3 à la broche-2, pin-5 à la broche-5). *en 4 Connectez votre PC et le récepteur à tortillons câble RS-232C. *en 5 Eteignez votre récepteur *en 6 Exécuter EasyUpgrade.exe sur votre PC, cliquez sur <START>, puis sous tension le récepteur, la mise à jour va commencer. **** Lorsque la fin, la LED d'affichage "-End", puis redémarrez le récepteur. Ps; moi aussi j pas trouver de flsche pour mon sr-x1200d. Alors si t'on n'a nésite pas @+
|
merci cool |
Bonjour Mennouni.a lire ta procédure g rien compris.D une part le cable torsadé c quoi ensuite tu oublie pas mal de chose il ya des étapes a suivre pour programmer un démo et la tienne est brouillon .A l avenir évite de passer par cet procédure car pour le novice qui ve se lancer il ya fort a parier qu il va bloqué sa machine. |
j bien flashé mon demo petie c** es va chercher sur qooqle a propos du câble torsader |
Résultats pour comment flashé un démo starsat 4200 et 1200