Page de garde

Résolu/Fermé
Amoun22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 17:02
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 sept. 2008 à 04:44
Bonsoir à tous;

Je suis une étudiante tunisienne en quatrième année et je suis en train de préparer mon mémoire. J'ai besoin d'un modèle de page de garde qui soit attrayant et pas trop consommé.
Merci de m'avoir accorder quelques minutes de votre temps et s.v.p. n'hésitez pas à m'aider.

De meme si vous avez besoin de mon aide certainement je seria là.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
24 sept. 2008 à 04:44
Bonjour, amoun22.

Passe à la biblothèque et consulte le N° 143 (août 2008) du magazine "micro pratique" aux pages 92 à 96 : On y apprend à créer un modèle de page de garde, donc réutilisable, avec image et frise dans l'en-tête, champs supplémentaires en pied de page, filigrane ...

Sinon tu te fabriques ta page en faisant jouer ton imagination et ton sens artistique, au besoin en insérant un titre avec WordArt ou une photo, mais sans surcharger la page : Il y a peu de chances que le résultat soit semblable à d'autres pages de garde, et "trop consommé" ...

Fais donc plusieurs essais et envoie-les moi ; je pourrai te conseiller sur celui qui convient le mieux, et éventuellement l'arranger un peu. N'oublie pas d'indiquer de quel type de mémoire il s'agit : Rapport de stage, exposé de recherches, réflexions sur un thème, commentaire littéraire, essai sociologique ...
20