Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prendre en charge les dossiers d partage

b2o-soumia-92izi, le jeudi 12 juin 2008 à 16:22:30
Bonjour,
ben mn blem c k mn ordinateur n prend pa en charge les dossiers partagé ben moi j'en ai besoin alor cmt le rendr prendr en charge cette fonctionnalité?????????????????????
merciiiiiiiiiiii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à b2o-soumia-92izi  Signaler ce message aux modérateurs
Surveiller un dossier partagé (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ,dans le d'une supervision réseau, de savoir si un dossier partagé est accessible. Dois-je utiliser un port particulier? Est-ce un service Windows que je pourrais surveiller grâce au journal... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331873-surveiller-un-dossier-partage
[dossier partagé] (Résolu)bonjour, Comment faire un dossier partager entre deux pc qui ne se trouvent pas dans le meme domaine? Et sans modifier leur adresse ip? merci d'avance pour la reponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-3143921-dossier-partage
Partage des dossiers (Résolu)Bonjour, Voila, sur messenger et avec l'un de mes contactes en plein discussion, une fennetre s'ouvre me demmandant d'acsepter le partage d'un dossier!!! et comme commentaire; mon ordi ne prends pas en charge le partage; comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530717-partage-des-dossiers
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Dossier de partage (Résolu)slt a tous,ben j veux vous demandé comment rendre mon ordinateur prendre en charge de partage?parce que il prend pas en charge cette fonctionnalité..merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6882917-dossier-de-partage
Convertir FAT32 en NTFS (Résolu)Bonjour. J'ai installé live messenger sur le pc . Dans partage de dossiers, il me dit que l'ordinateur ne pas prend pas en charge les dossier partagés. J'ai remarqué avec l'aide de messenger, mon problème viendrai peu être du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670703-convertir-fat32-en-ntfs
Accès partage Samba d'une Xbox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'accéder à des dossiers partagé par Samba à partir d'une Xbox 360. Ces dossiers sont accessibles en utilisant la xbox en extender, mais pas à partir de l'accès média. La config est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944126-acces-partage-samba-d-une-xbox
Dungeon Explorer: Warriors of Ancient ArtsOther Names:Dungeon Explorer, Dungeon Explorer: Meiyaku no Tobira (JPN),Genre :R.P.G,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Hudson Soft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dungeon-explorer-warriors-of-ancient-arts-1069498-fiche-technique
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Windows NT - Les partages et les permissions Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers le réseau et avoir accès aux fichiers... www.commentcamarche.net/winnt/ntshare.php3
Toutes les réponses pour « prendre en charge les dossiers d partage »