Posez votre question Signaler

Mise à jour viamichelin X 970 T

doivert 6Messages postés 12 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 15:16
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer en long, en large et en travers, la marche à suivre pour mettre à jour mon GPS (acheté il y a un an).
Merci d'avance!
Lire la suite 

Mise à jour viamichelin X 970 T »

19 réponses
Réponse
+43
moins plus
Bonjour,

J'ai la version 7.0.3 mais elle date de 2007.
Y'a-t'il un moyen de l'actualiser pour 2009 ou 2010, surtout pour la cartographie. En deux ans pas mal de voies ont changé ainsi que de nombreux rond-points qui ont été mis en place.

Merci à tous
Sammy
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
xcomment mettre à jour viamichelin 970T
viamichelin x970t - 27 janv. 2012 à 15:13
mise a jour du gps
viamichelin x970t - 27 janv. 2012 à 15:16
mise à jour du Gps viamichelin x970t
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
BIS
carl39 - 17 déc. 2010 à 00:39
Bonjour,
Mais il y a bien plus intéressent !!! une solution toute simple pour faire une mise à jour cartographique 2009 sur un GPS viamichelin 960/970/980. Utilise iGO8, ça fonctionne bien.
Tu utilise ta carte sd 2Go
Dans le logiciel iGO8 tu vires touts les fichiers cartes qui ne servent à rien du style usa,canada ...
pour gagner de la place.
Le dossier iGO tu le renomes InstallSD
Le fichier igo8.exe tu le renomes installsd.exe
Tu enleves ta carte SD du GPS
Tu effectues un hard reset sur ton GPS
Tu installes la nouvelle carte
Tu allumes le GPS et voila ça marche
A+
ice7869 - 27 sept. 2011 à 14:11
Bonjour comment fait-on un hard reset ? Que se passe t-il lors du hard reset ? Est il possible aprés de faire fonctionner le logiciel viamichelin sans tout réinstaller avec le dvd, en gros juste en remettant la carte SD ?

Merci de vos réponses A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Navigateur X970T
Par maladresse j'ai effacé la carte SD
Il y a -il une astuce pour la réinstaller ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai un GPS X 970 T de chez Viamichelin, version 6.5.4. Puis-je y installer la version 7.0.3 ? D'autre part, je je parviens pas à faire le hard reset qui me permettrait d'installer l'une ou l'autre des versions. Comment faut-il s'y prendre? Faut-il laisser la carte SD à l'intérieur pendant l'opération? Merci
RODO6962- 6 juil. 2008 à 16:57
Bonjour

j'ai egalement un 970 t

tu peu installer la version 7 (en meme temp recupere sur le site viamichelin le patch pour la version 7 )
ci dessous le lien

http://viamichelin-fr.custhelp.com/...*s48j&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NTEsNTEmcF9wcm9kcz0zLDYyLDkwJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9My45MCZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfc2NmXzY9JnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1

regarde sur le site viamichelin comment installer

http://viamichelin-fr.custhelp.com/...*s48j

dans un forum j'ai vu une personne qui expliquer si je le retrouve ,je te le dis .

y a t'il la possibliter de me faire une copie de ta version 7 qui a bien sur la cartographie 2007/2008
RODO6962- 6 juil. 2008 à 17:13
rebonjour

il parle de + ou- de ton probleme ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5034084 gps viamichelin x970t
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,explications de remise à jour du GPS via Michelin 970T merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je recherche 1 mise à jour pour le becker 7926 c'est-à-dire la carte de france ainsi que la carte d'europe
merci d'avance
sylvain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

si tu a acheter ton gps APRES le 15/08/2007 contact viamichelin trestres rapidement en leur explicant ton probleme (n'hesite pas de pleurer) je l'ai fais et je pleure toujours car j'ai acheter mon gps fin juillet et il ne veulent rien savoir

mais il y a une option pour ceux qui on acheter apres le 15/08/2007 alors contact les si ce n'est pas deja fait

ci dessous mails reponses

Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée aux produits ViaMichelin.

Suite à votre courriel, nous pouvons vous apporter les informations suivantes :

- ViaMichelin à pris la décision de ne pas sortir de nouvelle gamme de GPS portables. La société ViaMichelin continuera en revanche à commercialiser sa gamme de GPS portables existante et va concentrer son savoir-faire sur deux domaines : ses activités Internet et la fourniture des contenus tels que les informations touristiques et l'information trafic sur divers types de supports numériques (téléphones portables, systèmes GPS, ...).

- ViaMichelin a mis fin à son offre " Abonnement Cartes et guides 2 ans ", le 25 janvier 2008. Les clients qui ont souscrit à cet abonnement seront remboursés. ViaMichelin informera dans les plus brefs délais les clients concernés.

- ViaMichelin continuera :
- de proposer un service d'assistance téléphonique et par courriel pour les clients actuels et futurs : http://viamichelin-fr.custhelp.com/...
- de garantir ses produits pendant 2 ans après la date d'achat du produit
- le support en ligne et le dispositif service après-vente.

- Les fichiers des POI radars fixes continueront à être mis à jour régulièrement et seront accessibles en téléchargement sur le site Internet www.viamichelin.fr.

- ViaMichelin continuera également à assurer la diffusion de son service d'information trafic. Les possesseurs de GPS portables ViaMichelin dotés de l'information trafic pourront donc continuer à utiliser le service d'information trafic comme aujourd'hui.

- Nos équipes techniques ont mené des tests approfondis sur la qualité de nos dernières versions de logiciels qui se sont révélées stables. De ce fait, nous n'envisageons pas de développer de nouveaux patchs.

- Les correctifs et mises à jour logicielles permettant d'équiper les GPS portables ViaMichelin de la dernière version du logiciel de navigation continueront d'être disponibles sur le site www.ViaMichelin.fr :
- v 6.5.4 pour les possesseurs de ViaMichelin Navigation X-930, X-950, X-950T
- v 7.0.3 pour les possesseurs de ViaMichelin Navigation X-960, X-970, X-970T, X-980T
- Par ailleurs, les pièces de rechange telles que pied de fixation, câble d'alimentation allume-cigare et antenne info-trafic, resteront disponibles auprès de ViaMichelin.

- Une communication régulière auprès de nos clients sera disponible sur le site Internet de ViaMichelin - www.ViaMichelin.fr - pour vous tenir informé des produits et services ViaMichelin.

- Vous trouverez sur le site Internet de ViaMichelin - www.ViaMichelin.fr - dans la rubrique Navigation GPS > Support ( http://viamichelin-fr.custhelp.com/... ) :
- les manuels utilisateurs détaillé au format "pdf" (Acrobat Reader) pour chacune des versions éditées
- des aides en lignes (FAQ) par modèle et par thème
- des mises à jour logicielles (patchs)

Ces aides sont destinées à vous permettre une utilisation optimale de votre GPS portable ViaMichelin

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci à cux qui ont la version 7 de navigation pour le X980T de nous en faire une copie si'l vous plait.

Merci d'avance.
billH - 30 sept. 2008 à 23:08
Bonsoir Monsieur
Avez vous trouvé le DVD de laversion 7
A ce jour je n'est rien receptionné
Merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

j'ai egalement la meme version que toi et a ma connaissance il n'y a plus de mis a jour cartographie

a+
sammy - 3 mars 2010 à 23:19
Merci Rodo. A dire vrai, je l'avais déjà entendu dire mais je voulais avoir d'autres avis que des "on dit".
C'est bien dommage tout çà...:-((((

Sammy
kiki - 22 juil. 2010 à 08:51
on pleure ou on le revend 2 euros pour acheter des mouchoirs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour viamichelin X 970 T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?