Posez votre question Signaler

Circuit GTR2

SuperT - Dernière réponse le 17 oct. 2008 à 01:15
Bonjour,
je suis un ancien joueur a GTR2, et je telecharger des circuits pour le jeux, mais ce que j'aimerai savoir, c'est comment fabriquer moi meme des circuit et avec quel logiciel,
merci d'avance.
Lire la suite 

Circuit GTR2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr , Je voudrais savoir exactement le meme chose que toi (Créé des Circuits GTR 2) Dc Si tu trouve qq'chose se serai simpa que tu m'envois le lien.

Tcho !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour étant comme vous a la recherche de logiciel pour créer des circuit pour GTR2.
J'ai fait quelque recherche sur le net et tout ce que j'ai trouver serait le logiciel 3DSIMED payant bien sur, a vous de voir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Circuit GTR2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook