Rechercher : dans
Par :

WinRar compression partitionnée

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 15:29:47 Nagathael, le 12 jun 2008 à 15:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment puis je compresser un gros fichier (6 Go) en une cinquantaine de fichiers winrar, en sachant que lorsque l'on décompresse l'un de ces fichiers winrar, on obtient une décompression complète de l'ensemble des fichiers (en fait les infos sont réparties sur tout les rar)

Je sais que ce processus est possible, je vous demande donc comment l'appliquer.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « WinRar compression partitionnée » dans :
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

Nabla's, le 12 jun 2008 à 15:29:47
  • +1

Tu n as cas preciser en faisant compresser avec winrar.... tu peux preciser la taille des fichiers a creer.... en vas a gauche si je me souvien bien dnas multiple aarchives

Répondre à Nabla's