Rechercher : dans
Par :

Adresse publique et adresse privée

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 16:35:24 lemero, le 12 jun 2008 à 15:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Difference entre une adresse publique et une adresse privée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adresse publique et adresse privée » dans :
Les collaborations public/privé Voir Les collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

Nabla's, le 12 jun 2008 à 15:27:32
  • +1

Adresse publique c est celle visible par tous sur internet

adresse privée c est celle de tes ordinateurs sur ton résau, qui ne sont pas accessible depuis internet

la prochaine fois dis bonjour et SVP ...

Répondre à Nabla's

2

sebsauvage, le 12 jun 2008 à 15:27:48
Répondre à sebsauvage

3

saffal, le 12 jun 2008 à 15:49:08
  • +1

Moi je repondrais meme pas...

Répondre à saffal

4

Nabla's, le 12 jun 2008 à 16:03:20
  • +1

Ce qui est blazant c est qu il c est donné la peine d enlever le bonjour deja ecrit

Répondre à Nabla's

5

papy16, le 12 jun 2008 à 20:09:53
  • +1

:hello:
Bonsoir
ce n'est pas bien de lire par dessus l'épaule... j'ai un ami qui souvent m'a écrit la réponse avant que j'ai eu le temps de controller mon texte :lol: c'est vexant à la fin d'être une cagouille Charentaise!!!
Bonne soirée les amis
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno

Répondre à papy16

6

tito, le 3 déc 2009 à 16:35:24
  • +1

C'est un vrai boulet

Répondre à tito