Posez votre question Signaler

Creer un reseau pour jouer en lan sous vista [Résolu]

spirit1122 - Dernière réponse le 13 juin 2008 à 09:40
Bonjour,
Est-il possible de créer un reseau, avec une livebox sagem, un ordinateur sous vista en Ethernet RJ 45 et un autre ordinateur sous vista en wifi, pour pouvoir jouer à des jeux en LAN comme Unreal Tournament 3.
Merci.
Lire la suite 

Creer un reseau pour jouer en lan sous vista »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Beh oui, on peut toujours creer un reseau.
Mais cest seulement en reseau local (LAN) que tu comptes jouer, par sur le net ?
spirit1122 - 12 juin 2008 à 15:33
Je souhaite passer par ma livebox sans relier les 2 PC car il sont trop loin.
spirit1122zebulon2503 - 12 juin 2008 à 15:41
Mes 2 pc sont sur le même réseau (Workgroup).
Est-ce qu'il est possible de connecter l'ordinateur en wifi à la livebox et en même temps que l'autre ordinateur en ethernet.
zebulon2503- 12 juin 2008 à 15:49
Oui cest possible si ils sont sur le meme reseau.
Tas internet sur les 2 ? Les pcs se voient entre eux quand ils sont connectes a ta livebox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pars du taf, je serai chez moi dans 1h30, tinquietes pas si ya pas de reponses dici la. a tte
spirit1122 - 12 juin 2008 à 16:11
Oui les 2 pc se voient entre eux
il y a un lien expliquant la manip' ?
zebulon2503- 13 juin 2008 à 09:40
Salut,
desole pour hier, pas eu le temps de revenir ^^
Ok, va voir les ip de tes pcs :
tu vas dans demarrer, executer
tu tapes "cmd" puis ENTREE
dans la fenetre DOS, tu tapes "ipconfig"
Tauras l'adresse ip qui sera donnee ainsi que la passerelle par defaut et le masque reseau.
Quand tauras fait ca sur les 2 pcs, donne moi tes ips, et si elles sont de meme domaine, ca devrait marche tout seul ;-)
A +

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creer un reseau pour jouer en lan sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?