rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger audiograbber pour vista

bibi, le jeudi 12 juin 2008 à 15:17:27
Bonjour,
j'aimerais savoir si audiograbber est compatible avec vista ?
Configuration: vista
Répondre à bibi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
As-I-Am, le jeudi 12 juin 2008 à 15:18:45
Bonjour,
Officiellement non, il ne l'est pas ! Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !
Répondre à As-I-Am

2

juxx, le jeudi 12 juin 2008 à 15:21:28
Salut,

il est compatible vista :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels audiograbber

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

3

As-I-Am, le jeudi 12 juin 2008 à 15:23:05
Ils ont du se gourrer sur le site, sur le site officiel, clubic 01net et autres c'est pas marque Vista
A voir donc, tu peux toujours essayer, cela ne vas pas tuer le PC ^^ Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !
Répondre à As-I-Am

4

LIONM1969, le samedi 21 juin 2008 à 15:37:30
bjr j'ai un pc portable d'une marque compact presario v6000 et je veut le formaté mais j'ai pas le cd des draiver alors si vs avez ce cd merci de me le faire passé merci d'avance
Répondre à LIONM1969
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « télécharger audiograbber pour vista »