Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un CD de récupération XP

Booh, le jeudi 12 juin 2008 à 15:01:35
Bonjour,

A partir du sujet "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)" dans "astuces"
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
j'ai tenté de créer mon propre CD de Windows XP. Or dans l'étape 4. Regroupez les Fichiers nécéssaires à l'installation,
impossible de trouver les fichiers "oembios.*" dans le dossier C:\Windows\System32\dllcache... j'ai d'ailleurs effectué une recherche sur le dossier "dllcache", sanc résultat! Ne sachant même pas à quoi correspondent ces fichiers, je me demandait si leur absence posait un problème pour la création de mon CD de récupération??

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Booh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zpoupette, le jeudi 12 juin 2008 à 15:06:05
Si je ne me trompe pas, tous les fichiers oem* se réfèrent à Outlook Express.
Répondre à Zpoupette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Booh, le jeudi 12 juin 2008 à 15:07:29
C'est vrai?? mais alors pourquoi les mettre sur le CD de récup..?
Répondre à Booh
Creation cd windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5650979-creation-cd-windows-xp
Créer un CD Windows XP sans SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je créer un CD Windows XP SANS SP2 puisque je l'ai à part et que je n'ai pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3332827-creer-un-cd-windows-xp-sans-sp2
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Formater un lecteur en FAT32Formater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'xp, puis passez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13860-formater-un-lecteur-en-fat32
Cd burner xp pro (français) (Résolu)Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-4026562-cd-burner-xp-pro-francais
CD BURNER XP PRO (Résolu)Bonjour, Le logiciel de gravure CD BURNER XP PRO est-il en Français ? est-il facile d'utilisation ? merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090799-cd-burner-xp-pro
Toutes les réponses pour « création d'un CD de récupération XP »