Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment demonter l'imprimante

fabien, le jeudi 12 juin 2008 à 14:41:17
Bonjour,
chouette c déjà écris
je cherche a demonter mon imprimante lexmark x1150 pour nettoyer le bac a encre
comment enlever le scanner
comment accéder au bac
elle n'est plus sous garantie et j'en suis très content
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à fabien  Signaler ce message aux modérateurs
Démontage imprimante HP 970cxi (Résolu)Démonter une imprimante HP 970cxi Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait une énorme gaffe avec mon imprimante HP qui me convenait très bien. L'encre à coulé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907336-demontage-imprimante-hp-970cxi
Imprimante HP 710C (Résolu)bjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier que la couleur rose.....pas de rouge ni de jaune ni vert...rien de rien que du... www.commentcamarche.net/forum/affich-368264-imprimante-hp-710c
Imprimante Canon i560 - imprime plus (Résolu)Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir j'ai vérifié ma cartouche, elle est pleine, je l'ai sortie, essuyée en dessous, et essuyée dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2742963-imprimante-canon-i560-imprime-plus
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Démontage Epson Stylus color 600 (Résolu)Bonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool médical le support de cartouches). L'opération a parfaitement réussi (capot, axe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-707483-demontage-epson-stylus-color-600
Imprimante epson c64 (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante epson c64 qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps. Bien que j'ai laissé les cartouches en place, les buses d'impression sont bouchées. Quelqu'un peut-il me dire comment démonter la tête... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031336-imprimante-epson-c64
Courroie HP DesignJet 350C (Résolu)Bonjour, Je recherche une notice pour démonter une imprimante Hp DesingJet 350C afin de changer la courroie du chariot (et cela sans tout casser). Si quelqu'un à un pdf ou un site valable, je suis volontier preneur. Pour tout envois de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5247221-courroie-hp-designjet-350c
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
Verbatim Pack de 10 Blu-Ray BD-R 25 Go 4x imprimableVerbatim Pack de 10 Blu-Ray BD-R 25 Go 4x imprimable,4 x ,- Format: BD-R - Capacité d'enregistrement: 25 Gigabyte - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: imprimable, blanche (40-118 mm) - Quantité: 10 pièces - Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-10-blu-ray-bd-r-25-go-4x-imprimable-438856066-fiche-technique
Ordinateur - L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à marguerite ;... www.commentcamarche.net/pc/imprimante.php3
Toutes les réponses pour « comment demonter l'imprimante »