Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Palm

papa, le jeudi 12 juin 2008 à 14:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un palm treo 680 qui est codé avec l'opérateur At&T, je voudrais décoder ou réinstallé purement et simplement parce en plus être codé , il me semble qu'il plante souvent. je me suis rendu sur le site de palm mais les solution ne conviennent pas. car j'ai reçu le portable de la part d'ami qui vit au usa , et qui n a rien gardé comme information.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Palm Tungsten E2 E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide/349237-palm-tungsten-e2
Palm TX / 312 MHz / 128 Mo LCD, ecran couleur, 320x480, PALM OS, Intel ARM, 128 MB, USB, 7.8x12.0x1.5 cm cm, 148 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Mémoire:128.0 Mo, Version du système d'exploitation:Palm OS® Garnet 5.4, Dimensions (LxPxH):7.8x12.0x1.5 cm, Poids:148.0 g, Mémoire:128.0 www.commentcamarche.net/guide/508497-palm-tx-312-mhz-128-mo
PALM Tungsten E (Résolu) Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchroniser avec mon PC en local, via le cable USB ? Sachant que mon PALM a HotSync, et que j'ai installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873814-palm-tungsten-e
Dévérouiller un Palm Tungsten E2 (Résolu)J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moins de le dévérouiller avec un mot de passe que je n'ai pas. Y'a-t-il un genre de réinitialisation du Palm... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500589-deverouiller-un-palm-tungsten-e2
Changer palm de l'englais au français (Résolu)J'ai un palm qui est en anglais. On m'a dit qu'il était possibe de le passer en français et qu'un site gratuit permettait de le faire. Mais je n'ai pas trouvé ce site, et palm ne veux pas donner d'information www.commentcamarche.net/forum/affich-102115-changer-palm-de-l-englais-au-francais
Palm ne lisant pas carte mémoire (Résolu)Bonjour ! J'ai acheté deux cartes mémoire pour pouvoir lire des fichiers musicaux dans mon nouveau palm. Quand j'insère ces cartes dans le palm, il dit "aucune carte". Pourtant ces cartes fonctionnent, je viens de les essayer sur mon appareil photo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688224-palm-ne-lisant-pas-carte-memoire