Salut
regarde si tu trouve ceci
dans le dossier système Windows sous les noms mdosft.exe et winx32.exe, et xddl32.exe
si oui tu redemarre en mode sans echec
tu supprime ces fichiers
ensuite
Utilisez l'explorateur de Windows pour parcourir le dossier Windows (générallement C:\Windows ou C:\Winnt), utilisez le clic droit sur le fichier Regedit.exe et créez une copie de celui-ci.
Renommez la copie de Regedit.exe par Regedit.com.
Dans la Barre des tâches, cliquez sur Démarrer|Exécuter. Saisissez "Regedit" et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ouvre.
Vous devrez aussi modifier l'entrée suivante du registre. La suppression de cette entrée est facultative dans Windows 95/98/Me. Veuillez lire l'avertissement concernant la modification du registre.
Avant de modifier le registre, effectuez une sauvegarde. Dans le menu "Registre", cliquez sur "Exporter un fichier du Registre". Dans la zone "Etendue de l'exportation", cliquez sur "Tout", puis enregistrez votre registre sous Backup.
Recherchez l'entrée sous HKEY_LOCAL_MACHINE :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
NvCpl28Deamon
et supprimez-la si elle existe.
Chaque utilisateur a une zone de la base de registre nommée HKEY_USERS\[code indiquant l'utilisateur]\. Pour chaque utilisateur, recherchez l'entrée :
HKU\[code]\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
RunOnce\NvCpl28Deamon
et supprimez-la si elle existe.
Fermez l'éditeur du registre et redémarrez voter ordinateur.
Editer le fichier Win.ini
Dans la Barre des tâches, cliquez sur Démarrer|Exécuter. Saisissez "Sysedit" et appuyez sur Entrée. Faîtes passer Win.ini au premier plan. Dans la section [windows], recherchez une ligne commençant par 'Run=' et supprimez toute réfèrence aux fichiers que vous avez supprimé.
Redémarrez votre ordinateur.
la chasse et le balltrap ma vrai passion