Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Un petit atelier de genie de logicielle

tenderheart, le jeudi 22 avril 2004 à 12:44:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, mon but est de faire la creation d'un site web sous forme d'un atelier de genie de logiciel( conception, developpement..)
le probleme je ne sais pas comment commencer? ...

Atelier génie logiciel le plus répondu Je voudrais savoir les ateliers génie logiciel les plus répondus sur le marche comme Designer 2000 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040948-atelier-genie-logiciel-le-plus-repondu
Atelier de génie logiciel (AGL) Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3
Atelier génie logiciel Bonjour, je cherche des informations ou de la documentation sur les ateliers de génie logiciel pour la description des ressources, ou bien la description des ressources selon l'approche génie logiciel. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2433226-atelier-genie-logiciel
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Équivalences logicielles pour GNU/LinuxInternet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
AGL ATELIER GENIE LOGICIELBonjour, JE cherche des cours , TP et exercices corrigé sur visio2003 ou 2007 smartdraw des version en français Configuration: Windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-10824832-agl-atelier-genie-logiciel
Créer un jeu de beloteBonjour, je suis un étudiant à l'université et ma spécialité est la Génie logicielle. donc je souhait créer un jeu de BELOTE, ou bien, pour bien vous faire comprendre, j'ai le jeu de belote mais c'est un jeu individuel, et je cherche à amélioré ce jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-10013114-creer-un-jeu-de-belote
Windev sous windows vistaEst-t-il possible d'installer L'atelier génie logiciel "windev" sous windows vista? Si oui quelle version peut on installer? www.commentcamarche.net/forum/affich-5627133-windev-sous-windows-vista
Télécharger Driver Genius ProfessionalNous nous faisons souvent des inquiétudes pour avoir les pilotes de nos composantes informatiques. Cependant, nous n’avons pas toujours la chance de les avoir à portée de main ou de reconnaitre les bons pour le matériel malgré nos inquiétudes. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056802-driver-genius-professional
Télécharger Genie Archive for OutlookGenie Archive pour Outlook est un extension pour Outlook. Il vous permet de sauvegarder et d'archiver tous vos emails. Le programme propose une interface web qui permet de se passer d’Outlook pour voir vos archives. Le processus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058970-genie-archive-for-outlook
Télécharger Atelier Web Remote CommanderSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058654-atelier-web-remote-commander
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Les géniesSarah Flannery Cette jeune irlandaise de 16 ans a inventé en début d'année 1999 un nouvel algorithme de cryptage des données, le code « Cayley Purser ». Ce code semblait écraser tous ses prédécesseurs, y compris le RSA, jusque-là n° 1 des... www.commentcamarche.net/contents/histoires/genies.php3