Rechercher : dans
Par :

Barre de lancement rapide disparue

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 14:34:17 snake92, le 12 jun 2008 à 13:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Je suis sous Windows Vista Familiale Premium, et ma barre de lancement rapide (icones juste à coté du signe appelé anciennement "démarrer" ) ne s'affiche plus. Bien évidemment je suis allé dans "propriétés", effectivement la case "afficher la barre de lancement rapide" est décochée, mais quand je la coche, que je met "appliquer" puis "OK", ma barre ne reviens toujours pas, et quand je retourne voir, la case est décochée.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, ça m'embête beaucoup de ne plus avoir cette barre.

Merci beaucoup d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre de lancement rapide disparue » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

zizou762, le 12 jun 2008 à 13:55:16

As tu regader dans les options de la barre de lancement (clic droit sur la barre puis proprieté ensuite "afficher zone de lancement rapide)

Répondre à zizou762

2

snake92, le 12 jun 2008 à 13:58:53
  • +1

Effectivement, et c'est ce que j'explique dans mon message, cette case est décochée, mais lorsque je la coche, que j'appuie sur "Appliquer" puis "OK", rien à faire, toujours pas de barre et quand je retourne voir la case est à nouveau décochée.

Mais en tout cas merci de ta réponse rapide !

Répondre à snake92

3

zizou762, le 12 jun 2008 à 14:04:00
  • +1

Ok ouvre un dossier puis clique sur Outils>>>Options des dossiers - sous onglet Affichage, coche Afficher les fichiers et dossiers cachés et valide
- double-clique ensuite sur Poste de travail>>>C:>>>Documents and Settings>>>Ton_Nom_Utilisateur>>>Application Data>>>Microsoft>>>Internet Explorer
Si le dossier Quick Launch est présent:
- fais 1 clic droit dessus et sélectionne Supprimer
Si il n'est pas présent:
- clique sur Fichier>>>Nouveau>>>Dossier
- renomme-le Quick Launch et valide
- ferme toutes les fenêtres ouvertes et assures-toi que l'option Lancement rapide est toujours activée dans le menu contextuel de la barre des tâches

Répondre à zizou762

4

snake92, le 12 jun 2008 à 14:13:24

Merci énormément zizou, grâce à toi j'arrive maintenant à cocher la case pour la zone de lancement rapide, mais il y a un nouveau problème : la ou sont censés se trouver les icones de lancement rapides (bureau, affiche des fenetres en 3D, internet etc...) et bien il y a juste un vide, si tu veux entre l'icone Windows et les fenêtres ouvertes, il n'y a rien, mais la case lancement rapide est bien cochée.

Encore une fois merci beaucoup et désolé du dérangement !

Répondre à snake92

5

zizou762, le 12 jun 2008 à 14:15:21

De rien content pour toi

Répondre à zizou762

6

snake92, le 12 jun 2008 à 14:18:44

Heu... tu ne peux plus m'aider ? Car maintenant grâce a toi j'ai la barre mais je n'ai pas les icones (bureau etc...), tu ne saurais pas par hasard comment remettre tous ces icones en place ? Je te parle à toi mais si quelqu'un d'autre à la réponse qu'il n'hésite pas a poster =D !

Merci !!

Répondre à snake92

7

zizou762, le 12 jun 2008 à 14:19:41

Il te manque quoi comme icone?

Répondre à zizou762

8

snake92, le 12 jun 2008 à 14:23:02

En fait je n'ai plus rien ! Dans les propriétés de la barre d'outils, la case "zone de lancement rapide" est cochée, et effectivement elle est bien là, c'est-à-dire qu'il y a un espace entre le signe Windows et mes fenêtres ouvertes, et je peux glisser des programmes dedans, mais par contre je ne sais pas comment remettre le bouton pour afficher mes fenêtres ouvertes en 3D !

Merci !

Répondre à snake92

9

snake92, le 12 jun 2008 à 14:23:55

Et j'ai oublié de dire qu'il me manque aussi le bouton pour afficher mon bureau !

Répondre à snake92

10

zizou762, le 12 jun 2008 à 14:30:18

Il faut appuyer sur les touches: [windows]+[tab] ou, ctrl+windows+tab, si tu veut que ça reste jusqu'a ce qut tu appuye sur entrée

Répondre à zizou762

11

zizou762, le 12 jun 2008 à 14:34:17

Si ca ne fonctionne toujours pas et que tu as installé des nouveux drivers pour ta carte graphique, vas dans le panneau de configuration et mets à jour ton indice de performance à jour

Répondre à zizou762