Rechercher : dans
Par :

Webcam kubuntu

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 19:52:17 jerome, le 12 jun 2008 à 13:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerai voir ma webcam dans kubuntu je sais que je suis enbaitant mé apres je vous embeterai plus !!! ou aiceke ke je pourrai voir ma webcam ?? et si je mais une clé usb je pourai la voir ou ?

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « webcam kubuntu » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

Remad, le 12 jun 2008 à 13:42:51

Sous ubuntu, la plupart du temps, il suffit de brancher la clef USB et elle apparait sur le bureau et/ou dans le menu "Racourcis". Pour la webcam, je ne sais pas désolé.

Répondre à Remad

2

jerome, le 12 jun 2008 à 17:29:45

Dsl mé sa ne safiche pas sur mon bureau !!! quelqu'un peut maider ?

Répondre à jerome

3

AsBodhy, le 12 jun 2008 à 19:14:14

Je sais pas si ça peux t'aider mais ma webcam ne marche qu'avec le logiciel cheese.
Donc si tu veux tester ouvre la konsole et tape "sudo apt-get install cheese". Puis lance le et observe!(chez moi ça a marcher après redémarage!).

Répondre à AsBodhy

4

AsBodhy, le 12 jun 2008 à 19:16:03

J'oubliais rien de tel que http://doc.ubuntu-fr.org/webcam tu devrais trouver ton bonheur, si c'est pas le cas je peux plus rien faire pour toi...

Répondre à AsBodhy

5

jerome, le 12 jun 2008 à 19:52:17

Merci
jver regarder

Répondre à jerome