Rechercher : dans
Par :

Alouer de la memoire vive a la carte graphiqu

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 13:55:41 gameisover, le 12 jun 2008 à 13:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une carte graphique NVIDIA GeForve 8600M GT TurboCache et 3 gigas de memoir vive.
Je voudrais avoir une explication précise pour savoir comment allouer de la memoire vivie a ma carte graphique.
J'ai déjà fait des recherches en vain.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Alouer de la memoire vive a la carte graphiqu » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

Nabla's, le 12 jun 2008 à 13:36:04

Dans le bios, mais de toute facon, il vaut æeiu que la memoire soit directement sur la carte graphique !!!

Répondre à Nabla's

2

Remad, le 12 jun 2008 à 13:37:44

Oui mais dans le cas d'un PC portable, il est pas vraiment possible d'avoir plus de 256Mo de cache sur la carte graphique. Tu pourrais expliquer plus précisément comment faire ? Sa m'intéresse moi aussi

Répondre à Remad

3

gameisover, le 12 jun 2008 à 13:43:26

J'ai un pc portable mais il disent qu'on peut allouer jusqu'a 1 giga dans la fiche de la carte.

Répondre à gameisover

4

Nabla's, le 12 jun 2008 à 13:46:42

Dans le cas de l AGP, jje sais pas avec le PCI express, mon matos est pas assew recent.

dans le bios, vous pouvez dire combien d espace vous reservez a la carte graphique semble t il, en reglant AGP aperture size, ou qqch du gnre...

mais forcement, la carte graphique et la carte mere on elle meme des limites que vous ne pourrez depasser... ne compte donc pas refiler 2Go de memoire a ta carte graphique..

Répondre à Nabla's

5

Remad, le 12 jun 2008 à 13:48:02

De toute facon, d'après son post, il serait limité a 1Go, ce qui est déja pas mal.

Répondre à Remad

6

Nabla's, le 12 jun 2008 à 13:55:41

Maximum 512MB de ram....

le reglage se fait danms le bios au demarage de l ordi

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net