Bonjour à tous.
Bon vous allez me trouver dépasser, mais je joue aux Sims 1 (toujours fidèle) et bref, y'a pas longtemps j'ai installé un nouvel ordi et donc j'en ai profité pour réinstaller tous mes jeux, dont les sims 1. L'installation se passe très bien, il n'y aucun problème. J'ai installé toutes les expansions dans le bon ordre et je lance les Sims Abracadabra. A peine deux secondes (je n'exagère pas) après le début du chargement du jeu, il plante et revient sous xp comme si de rien n'était. Je pensais que cela venait des Sims Abracadabra car mon CD est mort, tout rayé, il sort de la guerre mais sur l'autre ordi il fonctionnait (quoi que pareil, des fois en jouant il revenait sous xp sans explication ...), avant j'y jouais des heures et des heures sans AUCUN problème. Donc, je me dis que vu que mon CD est mort, je devrais le désinstaller. Je désinstalle tout et réinstalle tout jusqu'aux Sims Superstar. Je lance les Sims Superstar, et même problème : le jeu revient sur le bureau deux secondes après le chargement.
J'ai tous les CD originaux, en plus ceux ci sont nouveaux, je les ai racheté donc normalement il ne devrait y avoir aucun problème. Mais ce jeu est plein de vice je crois. Ca m'énerve, j'aimerais bien y jouer, j'ai pas racheté la moitié des jeux pour les laisser dans un tiroir et constater qu'ils plantent.
J'ai vu de nombreux sujets sans réponse et j'espère avoir été assez claire pour que vous puissiez m'aider car je pense qu'il y a tout de même une solution. Voilà, merci d'avance !

T'as trouvé toi?
*ne perdons pas espoir >.<*