|
|
|
|
Bonjour à tous (es),
Devant la qualité de service déplorable chez Free, je recherche le/les liens qui regroupent les mécontents à la fois des pbs ADSL et de Free en particulier.
En effet je n'arrive pas a obtenir le remplacement du modem fast 800 avec lequel j'ai eu beaucoup de pbs, je l'ai renvoyé il y a bientôt plus d'un mois chez Anixter France, sur les conseils d'un téléopérateur de FREE.
Durant cette période j'ai signalé par trois coups de fil à la" très" hot line mon problème, chaque téléopérateur ayant sa propre solution, et faisant remonter l'info. j'ai aussi envoyé une bafouille au service "fidélisation" pas de réponse.
Je trouve cette attitude particulièrement scandaleuse, car Free empoche chaque mois 30 € pour un service qu'il ne fournit pas.
Bien sur j'ai configuré, en remplacement de ma connection haut débit, une autre connection qui rame et peut être vais je aussi payer en plus France télécom, ce qui serait un comble!
Mon commentaire et expérience perso vous inspire-t-il ?
Bonjour dixmanches,
|
Je vois que je n'étais pas seul...,
|
Jz prend aujourd'hui , connaissance de ton message et si ton problème n'est pas résolu maintenant tu peux :
|
Des problèmes graves sur le suivi et le délai de réponse lorsque se pose un problème. A titre d'exemple ma ligne a été activée le 01/04/2004 , sûrement un poisson d'avril puisque depuis JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LE MODEM SAGEM FAST 908 tant vanté . Et ce malgré appels, mails . On m'assure poliment à chaque fois que l'info est remontée mais telle soeur Anne je ne voit rien venir . 3 Mois pour livrer un fax ! Free aurait-il des problème graves avec ses fournisseurs ? |
Bonjour à tous,
|
Bonjour et bienvenue au club comme vous dites.
|
Bonsoir Vivien,
|
Bonjour tout le monde.
|
Ben si ct l'adresse que je cherchais celle qu'il y a au dessus, j'aurais pas eu besoin de neuneus comme toi pour la trouver c kler.
|
T'es pas le seul à avoir des soucis avec free. Figure toi, qu'il y a un et demi j'ai eu un problème de connection. J'ai donc appeller le service free pour me dépanner et il n'ont pas trouvé la solution. il m'ont donc proposé de faire le test croisé , c'est à dire de tester ma freebox chez un ami et celle de mon ami, la tester chez moi. Resultat: la mienne ne fonctionne pas chez lui et la sienne marche à la maison. C'est que mon boitier est en panne et que free doit m'en renvoyer une autre! je les appelle et leur explique et il me dise qu'il faut refaire le test et les rappeller, sachant quand plus, je n'ai pas le choix que de les appeller de mon portable. La moutarde me monte, je les traite de tous les noms d'oiseaux et demande les modalités de resiliation. Encore une fois ils me disent de rappeller a un autre n° ce que je suis obligé de faire pour résilier et par la suite je fais opposition auprès des virement bancaire.un mois et demi de panne et 100 euros de communication rien que pour tout ce tralala et quinze jours apres je recois une lettre comme quoi j'ai fait opposition et qu'ils ont encore 29.90 euros a me prelever. Maintenant , je suis comme toi, je cherche a communiquer avec eux pour leur expliquer que je ne suis pas d'accord sachant qu'il est hors de question que je les appelle vu la difficulté pour les avoir, le temps d'attente et de plus l'incompetence des soi-disant technicien.Mais comment faire?
|
Free me facture des abonnements TV que je n'ai plus depuis aout 2007 !!
|
Bonsoir; j'ai également eu quelques soucis avec free. j'ai envoyé un courrier de ''mécontentement'' au service 'fidélisation'. ils m'avaient promis une réponse sous quinze jours,toujours rien après trois semaines. De plus, je n'arrive pas non plus à les joindre par messagerie et mes appels téléphoniques pour les contacter me coûtent une fortune.
|
Bonjour, je suis moi même ennuyée par free, en effet cela fait 3 mois que je n'ai plus de connection internet n'y de téléphone je leur ai envoyé 3 recommandés mais sans aucun résultat donc j'ai résilié chez eux et j'ai renvoyé les modems tout cela le 23 juin dernier, et j'ai fait opposition à ma banque.
|