SALUT!!
Bon aprés avoir rechercher plusieur solution a ce problme qui était aussi le mien auparravant j'ai trouver une solution certe plutot bizar mais j'ai deja dépanner une bonne dizaine de personne.
Donc Voilou c'est pas trés compliquer , c'est meme trés simple =)
Dans un premier temps il faut créer une nouvelle session sur Windows qui vous servira seulement a jouer a css =) donc autant l appeler counter ou bien comme vs voulez , et ne pas la créer en tant qu'administrateur...
Fermer toute vos session et lancer seulement la nouvelle que vous venez de créer
Donc voila la session est créer y a plus qu'a y mettre tout les programmes que vs avez besoin dedans(css,steam,teamspeak,mumble,mirc,hlsw....etc) Normalement bas besoin de les réinstallés ils sont dans votre disque, A vous d'aller les chercher.....
Voilou y a plus qu'a lancer steam puis counter , reconfigurer votre config de jeux si elle est pas enregistre et dla Boulette plus aucun soucis de connexion plus aucun bug que du bohneur=)=)
J espére avoir résolu votre problme si vs avez des soucis mon steam amis c'est spoky1984 sur ce bon frags a tous^^