C.S.S bloqué page d'accueil du serveur

Résolu/Fermé
under - 12 juin 2008 à 13:16
 anais - 12 avril 2010 à 17:57
Bonjour,
comme le dit mon titre je suis bloqué a la page d'accueil du serveur je me connecte a un serveur tout se passe bien pour les téléchargements et tout jusqua ce que j'arrive a la page d'accueil du serveur en la sa bloque si qulqu'un peut m'aide sa serai trop simpa.
ma config:
-vista
-g force 8600
-3 go ram
A voir également:

10 réponses

SALUT!!

Bon aprés avoir rechercher plusieur solution a ce problme qui était aussi le mien auparravant j'ai trouver une solution certe plutot bizar mais j'ai deja dépanner une bonne dizaine de personne.

Donc Voilou c'est pas trés compliquer , c'est meme trés simple =)

Dans un premier temps il faut créer une nouvelle session sur Windows qui vous servira seulement a jouer a css =) donc autant l appeler counter ou bien comme vs voulez , et ne pas la créer en tant qu'administrateur...

Fermer toute vos session et lancer seulement la nouvelle que vous venez de créer

Donc voila la session est créer y a plus qu'a y mettre tout les programmes que vs avez besoin dedans(css,steam,teamspeak,mumble,mirc,hlsw....etc) Normalement bas besoin de les réinstallés ils sont dans votre disque, A vous d'aller les chercher.....

Voilou y a plus qu'a lancer steam puis counter , reconfigurer votre config de jeux si elle est pas enregistre et dla Boulette plus aucun soucis de connexion plus aucun bug que du bohneur=)=)

J espére avoir résolu votre problme si vs avez des soucis mon steam amis c'est spoky1984 sur ce bon frags a tous^^
4
Merci bcoup man cette idée est bien bonne ça m'a dépanné grave
0
[quote="Toone"]slt pren mon adrese je te diré comment faire j'ai trouver la solution hier[/quote]

Essaye de répondre a tout le monde en exposant la solution ici !!!au lieu de ne pas partager, l'intérêt des forums est de partager
4
Heuuuuuu pour ma part j'ai expliquer comment faire pour résoudre le problème et proposé mon steam pour aidé au cas ou!!!
0
perssonne pur m'aider?
0
slt pren mon adrese je te diré comment faire j'ai trouver la solution hier
0
under > toone
12 juin 2008 à 23:53
salut c'est quoi ton adresse?
0
mon adrese c kevin.kevin.kevin@hotmail.fr ou le steam c'est nguyendu56
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous vous crée une 2 eme session de pc ;sous celle-ci vous mettez steam en anglais vous redemarez steam et sa marche , moi sa a marché pour moi et pour d'autres mais sa pê ariver ke ché dotres personne sa ne mardche po donc la solution n'ai pas garantit a 100%
0
smoker2303 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
8 mai 2009 à 19:15
salut j'ai aussi eut le même probleme est en efet la solution de crée une nouvelle session marche mais le souci c'est que faire sa suprime le son du jeu sur la nouvelle session (sa m'arrive actuellemnt et a quelque amis aussi) donc je te conseillerais de trouver une autre solution
0
Une autre solution bien mieux :

Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier "textwindow_temp.html". Quand vous l'avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.

Bonne journée
0
Salut,
moi sa marche pas :
- je trouve pas le fichier textwindow_temp.html
- j'ai crée un session , une session invité sa marche pas non plus
- j'ai arreter le processus explorer.exe comme on la dis sur un autre forum rien non plus
- c'es aps ma caret graphique car je l'ai changer jen ai acheter une a 100e
- j'ai essayer avec un autre compte la même
PARFOIS sa marche pendant 1minutes ou 2 puis plus rien sa plante voila

HELP MEE :'(

CONFIG :
vista
4 giga de ram
.....
0
Yop mec j'ai trouvé la vrais solution j'avais le meme probleme que toi auparavant j'avais mon serveur ect ... et si tu bloque a la page d'accuielle il te suffit juste de suprimer la page d'accueilleet matenant depuis que j'ai suprimer la page d'accueille je n'ai plus aucun bug
a+
0
bonsoir voila mon probleme :je n ai que les serveurs allemand et pas francais jai beau réinstaller ca reste pareil ,si quelqu un a une solution ca serai sympa (ce n est pa un probleme de filtre) merci.
0
commen fai on pour suprimer la page d accuile??? merci de bien vouloir me rep bonne journée =)
0
salut FuraXxL et tous les autres mais je n'ai pas de contents/cs/csintro.php3 serveur en fete j'ai que un serveur war et j'amerais alller sur d'autres serverud
AIDER MOI

mon adresse email : arthur-bx@hotmail.fr
et mon : alfredlebigboss

En attente de votre reponse merci beaucoup
0
Je me suis trompé c'est :
je n'ai pas de serveur*......
0