rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle carte TV choisir actuellement ?

Ajb007, le jeudi 12 juin 2008 à 13:13:19
Bonjour à tous,
j'aimeraise acheter une carte d'acquisition tv :

1/ PCI ou USB (juste pour confirmer que PCI c'est mieux ^^)
2/ Certaines cartes font aussi FM et d'autres options. Qu'en pensez vous ?
3/ Quelle sont les bonnes cartes PCTV actuellement ? Les bons rapports qualités prix ?
Je cherche une solution simple et solide : bons drivers, efficacité, longévité, et pas de fioritures genre l'antenne intégrée ou autres choses qui font vendre mais ne servent absolument à rien. Je cherche juste à regarder la télé sur mon ordi, pouvoir enregistrer des films, et éventuellement la radio ce serait simpa.

Merci à tous pour vos réponses, j'espère que vous me serez comme à chaque fois d'une aide décisive ^^
A bientôt !
Romain
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ajb007  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Converio    2.3.7Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ...Catégorie: Plugins vidéo
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « Quelle carte TV choisir actuellement ? »