Pas acces au dossier "administrateur"

Fermé
oupetteboy - 12 juin 2008 à 12:55
 raam - 24 juin 2008 à 17:25
Bonjour,
J'voudrais savoir comment faire pour ouvrir le dossier "administrateur" (qui se trouve dans document and setting). Je suis pourtant l'administrateur d'après se que me dit le panneau d'configuration des comptes d'utilisateurs MAIS je n'ai pas acces a se dossier, comment faut faire ??
A voir également:

4 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
12 juin 2008 à 13:15
Bonjour,

il faut te connecter avec le compte "administrateur"
0
ba... d'après l'ordi et dans l'panneau d'configuration > comptes utilisateurs c'est moi l'administrateur... donc c'est sa que j'comprend pas, j'ai normalement acces a tout les dossiers s'qui es le cas sauf a suis la "administrateur. voilou. et je peux pas non plus le supprimer (tte facon j'crois qu'le supprimer es pas une bonne chose lol)
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
12 juin 2008 à 13:22
ton compte que tu utilise est peu etre administrateur mais est ce que le nom de ce compte est bien administrateur
0
J'voudrais bien me conecter avc "administrateur" mais pour sa faut que j'ai ce compte qui s'apel administrateur, moi quand je demarre l'ordi j'ai le choix de plusieurs sessions, la mienne qui ne s'apelle pas administrateur mais qui quand je suis dessus me dit que je le suis (mais j'ai pas acces au dossier administrateur lol on revien au 1er probleme) j'ai d'autre sessions mais pas celle nommé administrateur, j'le trouve nul part
0
Salut!!

quand tu es sur la page d'accueil ( avec les différents noms de compte ), fais Ctrl+Alt+Suppr.
Sur la boite de dialogue, tu tape Administrateur comme nom de compte et tu tape le mot de passe que tu lui a donné lors de l'installation de ton Windows.

Normalement tu entres dans le compte Administrateur.
Voila, aller a plus
0
hehe bonne remarque :p. donc non, le nom d'se compte est pas administrateur. pis j'ai essayer d'le renommer en "Administrateur" mais sa veut pas sa dit que se nom de compte existe déja....
-1
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
12 juin 2008 à 13:38
donc je redis ce que j'ai deja ecris pour acceder a ce repertoire il faut te connecter avec le compte nomer "administrateur" qui a etait créer par default à l'instalation de windows.
si tu ne te rappel pas l'avoir configuré le mot de passe doit etre vide.

0