Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

ASP ET L'OBJET RESPONSE.REDIRECT

LEBRED, le jeudi 22 avril 2004 à 11:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

SLUT MES FRERES
DANS UN SITE WEB JAI DES ADRESSES URL DANS UN CHAMP NOME "url" D'UNE TABLE "site" D'UNE BASE DE DONNEES "db"SOUS ACCES2000 . JAIMERAIS QUE DS MA PAGE WEB QUE JE PUISSES AU MOYEN D'UN SCRIPT ASP LIRE CES ADRESSES URL ET POUVOIR CLIQUER DESSUS.
MERCI POUR VOTRE PRECIEUSE CONTRIBUTION

ASP - L'objet Response Présentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
[ASP] Cacher les param avec response.redirect Hello J'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres. J'aimerais savoir s'il est possible de cacher ces parametres pour qu'ils ne s'affichent pas dans la barred 'url du navigateur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740601-asp-cacher-les-param-avec-response-redirect
Cacher les parametres dans une url (ASP) salut dans une appli web (en asp) , a un moment je renvoie a une url avec des parametres : response.redirect "pouet.asp?param=1&bip=2&truc=oui" bref un genre de truc comme ca .... j'aimerai savoir si il est possible de masquer tout ce qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-40232-cacher-les-parametres-dans-une-url-asp
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
VisualBasic est un langage orienté objetMythe VisualBasic est un langage orienté objet. Réalité FAUX. Explications Ce mythe revient régulièrement, mais c'est malheureusement faux: VB6 n'est pas un langage orienté objet. Prenons les principes de base de l'orienté objet: ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10257-visualbasic-est-un-langage-oriente-objet
[ASP / Javascript] Ouvrir une nouvelle pageBonjour, je Developpe une appli web comprenant une masterpage ainsi qu'une content page. Dans cette content page j'ai lié un évenement a un bouton. Cet evenement doit avoir le comportement d'un response.Redirect vers un autre site, Mais dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5828406-asp-javascript-ouvrir-une-nouvelle-page
Ma responsabilité civile fonctionne t'elle?Bonjour, J'ai une responsabilité cicvile avec mon assurance habitation comme tout le monde.J'ai cassé l'ordinateur portable de mon beau frere en le faisant tomber,j'ai donc appeler mon assurance,ils m'ont poser des questions sur les circonstances du... www.commentcamarche.net/forum/affich-9178640-ma-responsabilite-civile-fonctionne-t-elle
Variable session asp et fonction javascriptSalut à tous, j'ai besoin d'aide en ASP (SVP) mon problème est le suivant, j'ai dans ma page ASP un formulaire avec une liste déroulante sur laquelle je test l'évenement onChange. ............. www.commentcamarche.net/forum/affich-423845-variable-session-asp-et-fonction-javascript
High-tech responsable : HP, Dell et Lenovo continuent à perdre des points(Paris - Relax news) - HP, Dell et Lenovo continuent d'accumuler les mauvais points dans la 11ème édition du Guide pour une high-tech responsable de Greenpeace, paru le 1er juillet. Comme en mars dernier, les trois constructeurs chutent notamment pour... www.commentcamarche.net/actualites/high-tech-responsable-hp-dell-et-lenovo-continuent-a-perdre-des-points-5849248-actualite.php3
ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3