|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte bancaire. J'avais l'intention d'acheter une carte prépayé itunes pour pouvoir faire cette mise à jour qui sortira fin juin - début juillet. Est-ce que je pourrai faire cela? Est - ce que sa marcherais?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hey,
|
Je ferais demain, desoler, je suis aller en ville pour m'en prendre une et dans aucun magasin j'en n'ai trouver, et quand je demandais dans les librairies une carte itune store, il ne savaient même pas ce que c'est ...
|
A carrefour ils en vendent apparemment
Intégré à iTunes, l'iTunes Store est ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Ouvrez-vous un compte et faites votre choix parmi plus de 6 millions de chansons (pour seulement 0,99 € l'unité), vidéoclips, livres audio et podcasts gratuits. Utilisez votre carte de crédit ou une carte cadeau iTunes, disponible sur l'Apple Store en ligne et dans les magasins Auchan. |
Tu en est sur que sa marche la carte itune parce que je suis aller a Auchan et j ai lu derriere et il ne parlait pas de jeux... et disait qu'il y avait plein de choix de musique en clair il parle juste de musique c'est bizzare.
|