Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Imprimante fax avec alice

sylvia, le jeudi 12 juin 2008 à 11:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai acheté une imprimante hp all in one officejet pro l7590
J ai l alice box avec 1 seul numero de telephone
j ai 2 pc
pc 1 est relié a l alicebox en ethernet et a l imprimante en usb
pc 2 est relié en wifi
j ai un telephone fixe et donc cette imprimante qui fait fax
je voudrais relier le fax et en meme temps le fixe
quand je repond pas au fix le fax ce met en marche
est ce possible
ou bien faut il une deuxieme ligne?
ensuite je voudrait pouvoir imprimer avec pc 2 qui est relié en wifi
merci j attends vos reponses :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Connecter imprimante/fax à freebox (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai tout raccorder ensemble enfin surtout l'imprimante au boitié free car le pc c'est déjà fait, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805599-connecter-imprimante-fax-a-freebox
Reglage imprimante fax MX 300 CANON (Résolu) Bonjour, je possède une imprimante fax MX300 depuis deux jours la réception du fax indique "fax en mémoire" et je n'arrive pas à les imprimer, pour l'expéditeur le fax est envoyé mais nous n'avons pas le moyen de l'imprimer comment faire ? merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4725112-reglage-imprimante-fax-mx-300-canon
Partage imprimante avec alicebox (Résolu) Bonjour, j'ai une réseau composé de 2 pc l'un en filaire et l'autre en wifi lié par une alicebox. Une imprimante est relié au pc qui est relié en filaire, j'aimerai savoir si il est possible de la partager avec le pc en wifi! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6098070-partage-imprimante-avec-alicebox
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
(imprimante fax) problème avec ADSLBonjour à tous, Je viens d'acheter un imprimante 4 en 1, et le vendeur m'a dit de brancher le cordon du fax sur la prise téléphonique puis par dessus celle de ma freebox, apparament je peux envoyer des fax mais pas en recevoir, et de plus ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495694-imprimante-fax-probleme-avec-adsl
Probleme d'impression fax kx-ft67Bonjour, j'ai un fax panasonic kx-ft67, il n'imprime plus les messages entrants, mais il envoie normalement, le papier se déroule mais aucune ecriture dessus. Il n'a pas de cartouche d'encre ni rien, je me demande comment il imprimais avant. Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-12814192-probleme-d-impression-fax-kx-ft67
Canon MP530 : imprimer fax reçus en mémoireBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 530 qui même lorsqu'elle est en mode fax, soit m'imprime directement le fax Super !, Soit elle le garde en mémoire. Et alors là grand mystère pour moi, car ça n'apparraît nullepart dans le manuel d'utilisation.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5829583-canon-mp530-imprimer-fax-recus-en-memoire
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader
Télécharger FaxAmaticFaxAmatic est tout simplement un programme qui vous permet d’envoyer et de recevoir des fax avec un seul PC et un modem ou si vous voulez avec un réseau et plusieurs modems. Le logiciel ajoute un driver d’impression fax à votre système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060936-faxamatic
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser
Lexmark X342NX 342 342 N 342N 342N, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Divers:One Year OnSite Repair, . www.commentcamarche.net/guide/633037-lexmark-x342n
Canon Fax-L380L 380, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:  www.commentcamarche.net/guide/204672-canon-fax-l380
Xerox Phaser 8560 (8560MFPM_ATM)8560 MFPM, Capacité du disque dur:40.0 GB, Disque dur, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Résolut www.commentcamarche.net/guide/949040-xerox-phaser-8560-8560mfpm-atm