|
|
|
|
Salut à vous tous,
Moi aussi la carte Graphique de mon pavilion dv 9000 et HS (18 mois d’utilisation). Symptôme : caractère rouge à écran du boot, rainure bleue verticale à l’ouverture de XP et plantage écran bleu avec un nv4_mini.sys. Carte graphique NVIDIA Getforce 7600.
Suite à une première réparation de la carte wifi (prise en charge par HP, 15 mois d’utilisation). Celui-ci a commencé à chauffer de façon anormale et les problèmes ont commencés. Mise à jours du bios et du pilote de la carte recommander par HP et aussitôt plantage et écran bleu citer ci-dessus. Et Maintenance HP ne veut rien savoir et me demande de prendre en charge la réparation.
Moi je veux porter plainte contre HP, et je me demande si il y a déjà une personne qui a entrepris ce genre de démarche. Y en a marre de ce faire arnaqué par ces gros connards qui nous considèrent comme de la merde.
J’attends vos réactions
francis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pas la peine d'ouvrir 50000 post pour le meme probleme regarde ici
|
Slt,nous aussi ont a le méme probleme!ont la renvoyer 2x au SAV de HP,et franchement je suis dégouté de la facon qui traite les clients!ont "paye un prix fous" pour un pc qui fonctionne a peine un an?!en plus de sa,quand vous le recevez apres une premiére(soit-disant)reparation,il vous le rendre dans un etat dégueulasse et même pas reparer(avec une nouvelle carte mère)!2x aussi méme chose nouvelle carte mère + nouveau lecteur disque dur + moniteur ?!!
|
Jai acheter mon pc portable dans un magasin en belgique,je suis déja retourner a plusieurs reprise dans se magasin avec encore un autre portable qui venait de chez eux!il mon répondu que il me rembourserai seulement aprés l'avoir ramener 3x et encore!!cet franchement fous!!en + ils me comprenne méme pas car ils ne parle pas le francais!!porter pleinte cet bien mes en attentend ont a pas de pc qui fonction!!
|
Bonjour
|