|
|
|
|
Gurlvici0us, le jeudi 12 juin 2008 à 11:33:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Garde à l'esprit que tous ce qui entre comme installation sous XP mets des traces dans la base de registre et un peu partout dans les dossiers "système". Le mieux, si tu peux, est de désinstaller, ET nettoyer dossiers et base de registre (pour REGClean et autres conviennent très bien); APRES ça, essaie en plus, de RESTAURER ton Windows XP, SURTOUT si tu a bien séparé SYSTEME et DONNEES en C et D par exemple: Dans le "Panneau de configuration", sous "Performances et maintenance", tu peux restaurer à la date et l'heure que tu veux, avant hier par conséquent. En espérant t'avoir aidé. Cordialement. Modéliste hélico, Informaticien en retraite, Sourcier radiesthésiste au milieu des "gones" |
Hélas non je ne peux pas restaurer mon système ... :( mes disques durs ne sont pas séparés.
Sinon il faut que je télécharge REGClean c'est ça ? |
SVP quelqu'un peut il m'aider ? |
SVP !!! Mozilla ne fonctionne toujours pas, je n'en peux plus d'utiliser Internet Explorer !
|
Non ça ne marche toujours pas malgré les modifications... |
Je ne sais plus quoi faire, je crois que je vais ammener mon PC en réparation. |
Je crois qu'en fait un parefeu bloque Firefox :
http://www.chevrel.org/... Peut-on donc trouver une solution ?
|
Dans le panneau de configuration je n'ai pas Centre de Sécurité mais j'ai cependant désactivé le pare feu de connexion internet. J'ai Orange aussi comme connexion. J'aimerais vraiment que Firefox remarche car IE me bouffe. J'ai même recréé un nouvel utilisateur, rien à faire...
Merci cependant de vous occuper de mon problème, j'espère qu'on va y arriver. |