Rechercher : dans
Par :

Câble alim

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 10:19:28 jijudu, le 12 jun 2008 à 11:08:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Voilà j'ai acheté un modem ZyXEL Elite 2864I d'occasion ( car iml ne se vend plus sur le marché), mais le seul probléme c'est que le câble alim n'est pas fourni.
Caractéristique & ref :
Câble à 3 trous femelles
Power Consumption 14 Watt (max) AC Power Adaptater, 21V AC output

J'ai cherché partout sur le net (enfin j'ai fait tout mon possible) mais pas moyen m'en procurer un.
Si qq1 peut m'aider MERCI

++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Câble alim » dans :
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

Nabla's, le 12 jun 2008 à 11:14:06

Tu vas dans un magasin d electronique, ils te donneront le cable, un connecteur, et un transfo... t aura plus qu a souder....

Répondre à Nabla's

2

jijudu, le 17 jun 2008 à 10:19:28

Non c'est bon j'ai tel au constructeur ; heuresement qu'il avait encore un câble 3 pins.

+

Répondre à jijudu
Collection CommentÇaMarche.net