Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon stage je dois convertir une page html (ici des factures) en pdf. Je sais qu'on peut faire ça manuellement avec des logiciels mais le boss veut que ça soit généré par du code php, c'est pourquoi je me suis tourné vers html2fpdf qui est basé sur fpdf. Mais à chaque fois que j'éxécute cette page j'ai des messages d'erreurs, je ne sais pas où ça cloche. Je vous mets le code php utilisé :
<?php
require('html2fpdf/html2fpdf.php');
$pdf=new HTML2FPDF();
$filename = "facture.html";
$handle = fopen ($filename, "r");
$contents = fread ($handle, filesize ($filename));
$pdf->AddPage();//ajout d'une page
$pdf->SetFont('Arial','B',11);//paramètre de la police d'écriture
$pdf->WriteHTML($contents);//est censé afficher le document en interprétant le code HTML
$pdf->Output();//affichage dans le navigateur
fclose ($handle);
?>
Et j'obtient ça comme message d'erreur :
Notice: Undefined variable: e in c:\program files\easyphp\www\html2fpdf\html2fpdf.php on line 949
Notice: Undefined variable: e in c:\program files\easyphp\www\html2fpdf\html2fpdf.php on line 949
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\imprimer.php:9) in c:\program files\easyphp\www\html2fpdf\fpdf.php on line 1665
FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file
Je ne sais quoi faire, si quelqu'un s'y connait je lui serai reconnaissant s'il m'aidait.
Cordialement.

http://www.fpdf.org/fr/FAQ.php#q9