Déplacer automatique sélecteur formulaire

Fermé
Majeta - 12 juin 2008 à 10:28
 Majeta - 12 juin 2008 à 16:24
Bonjour à tous,
Mon application se fait sur access 2007 elle consiste à gérer les inscriptions d'élève pour les années à venir. Elle est composée d'une seul table appelée "inscrit_recrut" qui comprend 1413 enregistrement avec toutes les données sur chaque élèves.
Donc mon pb est le suivant : Je veux que dans un formulaire lorsque je rentre le numéro d'un dossier élève dans la zone de texte approprié il faut que sa m'envoi à l'enregistrement auquel le numéro appartient par exemple si je tape le numéro 9974 qui est le 25è élève de mon unique table, le formulaire doit se déplacer alors sur le 25è enregistrement. Pour le moment je réussi lors du changement de numéro à modifier l'affichage des autres données en fonction de celui-ci mais je reste sur l'enregistrement 1 ce qui correspond à la 1ere ligne de ma table au lieu du 25è ici dans l'exemple. J'espère avoir été clair et s'il y a un amateur de access parmis vous qui s'y connais je m'en remet à lui :) . Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

et ben beaucoup de monde ta répondu ^^
0
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
12 juin 2008 à 15:30
j'ai pas access sous la main, mais demain oui lol. Tu as bien nommé ton numeleve en clef primaire? si oui essaye d'introduire dans ton formulaire ce que tu désire a l'aide des asistants.
il y a 9 chances sur 10 que ce post ne serve a rien
0
Nico oui il y a pas bcp monde mais sa vien tu voit sinon Mystic c sympa de te pencher sur mon pb dans ma table la clef primaire est "numéro" de type numérique il correspond au numéro dossier élève et pour ce qui est d'introduire a l'aide d'assistant je voit pas tro ce que tu veut dire c pas ca qui va m'aidé à me déplacer sur le sélecteur de mon formulaire si je modifie le champ numéro?
0