Rechercher : dans
Par :

Problème de calcul automatique sous Excel 200

xray1977, le 12 jun 2008 à 10:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens à vous car j'ai un soucis sur Excel 2000.

Par moment, le calcul automatique d'Excel ne fonctionne plus.

J'ai une formule :

de AH3 à AH83 des sommes.
dans AH84 : =somme(AH3:AH83)

La mise à jour de la formule en AH84 fonctionne de façon aléatoire.
La case Calcul automatique est cochée.
La touche F9 ne fonctionne pas lorsque que le calcul automatique ne fonctionne pas.

Problème sous "Microsoft Office 2000 SR-1 Standard" avec le "Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007" installé.
Système : Windows XP Pro SP2.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème.

Merci.

Meilleures réponses pour « Problème de calcul automatique sous Excel 200 » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...